A propos

E-Gonzalez

Pourquoi Saintry info :

Comme à chaque campagne électorale, quelle qu’elle soit, les candidats vous promettent la vérité, la transparence et ils s’engagent à vous tenir informer.

Leurs intentions sont louables, en effet en démocratie quoi de plus naturel d’appliquer le programme sur lequel ils ont été portés aux affaires, et quoi de plus naturel d’en informer l’électeur.

Cependant, comme à chaque élection, sitôt les résultats connus, les élus s’empressent d’oublier toutes leurs promesses et s’activent à faire leurs petites affaires dans leur coin, en oubliant de donner l’information, ou en la donnant de façon parcellaire, tronquée, non exhaustive. Parfois ils font même le contraire de ce qu’ils ont promis.

En me portant sur la liste de Madame CARTAU-OURY, sur laquelle j’ai été élu conseiller municipal j’ai moi-même participé au système, sauf que ma conscience m’a conduit à demander quelques explications, dont beaucoup de saintryens ont entendu parlé, qui m’ont valu d’être destitué du poste d’adjoint en octobre 2014.

Je reste persuadé que dire la vérité et informer la population sont des principes indispensables à la vie publique. Les électeurs ne sont pas juste bons à déposer un bulletin dans l’urne, ils ont le droit de connaître ce que devient leur vote.

Aujourd’hui 5 janvier 2015, j’ouvre donc « Saintryinfo.fr », blog d’opposition indépendant, pour éclairer les citoyens et leur donner la parole. C’est le moyen le plus simple d’établir un vrai dialogue et éviter la production de tracts papier (ce n’est pas bon pour la planète et pollue inutilement les boîtes aux lettres) auxquels il est difficile de répondre.

A très bientôt !

Eloy GONZALEZ