Principe de Peter : Quand ton seuil est atteint !

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Conseil municipal du 22/09/2016 

Opposition au transfert de compétence du Plan Local d’Urbanisme à la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud

Conseil municipal du 09//12/2016  Modification de la composition des commissions ‘Urbanisme’ et ‘Finances’
Conseil municipal du 12/01/2017 Opposition au transfert de compétence du Plan Local d’urbanisme à la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud
  Modification de la composition des commissions ‘Urbanisme’ et ‘Finances’

Cherchez l’erreur !

Heureusement que Mme le Maire lit attentivement le blog d’information satirique « Saintryinfo.fr » , ce qui permettra de procéder au remplacement du Conseiller municipal d’opposition démissionnaire, sans essayer de liquider les élus qui ne sont plus d’accord avec elle.

Malheureusement, Mme le Maire ne lit pas attentivement toutes les informations de notre blog d’information « Saintryinfo.fr », ce qui lui aurait évité d’inscrire de nouveau un projet de délibération illégal, visant à s’opposer au transfert de la compétence urbanisme de la commune de Saintry-sur-Seine, à la communauté d’agglomération Grand Paris Sud Seine-Sénart-Essonne.

En effet, en droit, la commune de Saintry-sur-Seine ne saurait s’opposer au transfert d’une compétence qu’elle n’a plus depuis longtemps.

Dans l’absolu, et constatant ce que nous prépare Mme le Maire en matière d’ évolution du territoire communal avec son « Autoroute de transît »,  coupant notre commune en deux, et la privant de sa tranquillité, nous préférons encore que ce soit Grand Paris Sud Seine-Sénart-Essonne, qui préside aux destinées de l’urbanisation de Saintry-sur-Seine, plutôt qu’un maire qui s’appelle  « Peter * ».

« Le principe de Peter »  Auteur:  Laurence J-Peter; Raymond Hull

Le principe de Peter plonge tout lecteur dans l’émerveillement, en lui faisant découvrir qu’un patron, un chef de service peuvent être moins compétents qu’il ne le suppose et que, malgré cette incompétence, ils ont pu s’élever très haut dans l’échelle sociale. Il en vient alors a se poser la question: et moi, et moi, et moi ?

 

Soyez le premier à commenter sur "Principe de Peter : Quand ton seuil est atteint !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*