Mme le maire en toute transparence

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite

J’ai demandé le 23 mars dernier à Mme le maire de me communiquer les trois devis pour la refonte du site internet de la commune, ainsi que les critères qui ont motivés le choix de la société CYBER’L pour effectuer cette prestation.

Vu l’incertitude sur le montant de la rénovation de la mise aux normes et de l’agrandissement de l’école Koch, j’ai aussi demandé le « Contrat de Territoire » avec le Département, ainsi que la délibération du Conseil municipal de Saintry-sur-Seine autorisant Mme le maire à le signer.

Mme le maire m’a renvoyé dans mes dix-huit mètres, en me disant au Conseil municipal du 30 mars dernier qu’elle ne me communiquerait jamais ces documents.

Conscient de mes droits, j’ai relancé le 30 mars dernier Mme le maire : 

Réponse de Mme le maire le 31 mars dernier :

Comme le dit son homonyme de Lille, « la dame des 35 heures » : « Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup », j’ai donc précisé à Mme le maire, ce que je souhaitais obtenir et les conditions dans lesquelles je souhaitais les obtenir :

Nous allons faire le nécessaire pour obliger Mme le maire à respecter les règles démocratiques en vigueur dans notre pays, et nous vous tiendrons rapidement informé de la suite des événements.

Ce n’est pas un poisson d’avril !!!

Et ce n'est pas un 1er avril

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite

Les commentaires sont fermés.