Les déclarations au Conseil municipal

La mairie de Saintry-sur-Seine est tenue de publier sur son site officiel tous les procès-verbaux des Conseils municipaux, afin que les Saintryennes et les Saintryens puissent les consulter.

Oui mais ça c’était avant !

Car, nous constatons depuis quelques mois que les déclarations faites par M. Eloy GONZALEZ lors des Conseils municipaux  ne sont pas intégrées dans ces procès-verbaux du site de la mairie.  Certainement une difficulté de plus à gérer les contenus du site internet.

Nous avons donc décidé de publier les déclarations de M. Eloy GONZALEZ qui semblent être interdire aux administrés que vous êtes.

Déclaration de M. Eloy GONZALEZ au Conseil municipal du 3 juillet 2016

Lors de ce Conseil municipal Mme Cartau-Oury demande sa protection fonctionnelle sur une affaire de supposée diffamation perdue en 1ère instance et qu’un appel était pendant dont le délibéré était pour le 15 septembre 2016. 

Déclaration de M. Eloy GONZALEZ au Conseil municipal du 30 juin 2017

Lors de ce conseil 10 élus de la majorité demandent leur protection fonctionnelle (voir notre article : « Conseil tenu par les rats« )

Déclaration de M. Eloy GONZALEZ au Conseil municipal du 19 octobre 2017

Lors de ce Conseil municipal, M. Eloy GONZALEZ demande la mise en œuvre de sa protection fonctionnelle.

Déclaration de M. Eloy GONZALEZ au Conseil municipal du 20 novembre 2017

Lors de ce Conseil municipal, Messieurs Johnny DA COSTA, Eloy GONZALEZ et Luc PENHOËT ont démandé à se subsitituer à la commune afin d’une part de recouvrer les sommes indûment versées par la commune aux sociétés DIGITAL OFFICE et CYBER’L et, d’autre part, d’appliquer des pénalités de retard à la société CYBER’L.

Déclaration de M. Eloy GONZALEZ au Conseil municipal du 11 juin 2018

Après l’annulation par le tribunal administratif de Versailles de la délibération n°11 du 3 juillet 2016 octroyant la protection fonctionnelle à Mme CARTAU-OURY, une nouvelle demande est mise à l’ordre du jour du Conseil municipal du 11juin 2018. Ce Conseil sera enregistré et cet enregistrement sera envoyé à M. Gonzalez.