Les branquignols au théâtre de verdure

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Notre troupe de théâtre municipale s’en donne à cœur joie

Non contente de vous mentir, de dilapider vos impôts presque inconsciemment (C’est dire l’étendue de leur incompétence), de vous berner, l’équipe municipale que Saintry-sur-Seine a accueilli en résidence pour 6 ans, s’en lave maintenant les mains, bafoue la démocratie, ignore les demandes d’information légitimes, méprise celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec elle et, cerise sur le gâteau, ses acteurs abandonnent la gestion municipale au gré des éléments, pour se consacrer entièrement à leur nouvelle carrière : THÉATREUX !

La chrysalide devient papillon !

Quelques exemples :

  • Le site internet de la commune aurait dû être refondu pour le 25 avril 2017
  • Mardi 9 mai à 12heures les résultats du second tour des élections présidentielles n’étaient toujours pas publiés sur le site de la commune.
  • Cela fait 14 jours que le Directeur de Cabinet de Mme le Maire a écrit à M. Eloy GONZALEZ que les documents qu’il demandait seraient tenus à sa disposition dès leur disponibilité … qui s’avère incertaine (au gré des éléments).
  • Alors qu’il semblerait que la procédure de révision du PLU redémarre le 15 mai prochain après 8 mois d’interruption (sans explications), Mme le maire ne juge pas utile d’informer la population sur la mesure phare de son mandat qui l’a fait gagner de 49 voix le 30 mars 2014.

Première représentation de la troupe des branquignols à la commémoration du 8 mai 1945, sur une mise en scène de Raymond BERTELOOT, des costumes de Martine GAST, des décors de Sylvie VIGNAS et à la régie son et lumière Christelle PELOUIN aux manettes de son ordinateur.

Quel dommage que cette première se soit faite devant un public clairsemé – Souhaitons à notre meneuse de revue plus de succès pour l’avenir !

Les branquignols : Célèbre troupe de théâtre des années 40 à 70.

25 Commentaires sur "Les branquignols au théâtre de verdure"

  1. Je ne peux vous laisser accabler cette pauvre maire comme vous le faites. Vous l’oubliez peut être mais vous avez voté pour elle il y a 3 ans et vous brûlez aujourd’hui ce que vous avez adoré hier. La pauvre, ce n’est pas de sa faute si elle est si mal entourée. C’est son 1er adjoint qui a constitué la liste. Pour tout dire, c’est lui qui a mis Martine tête de liste en chassant Patrick Jacquemond. C’est encore lui qui a chassé les candidats qui lui tenaient tête au moment de la fusion avec la liste de Da Costa. Comme ça il avait place nette. Demandez à Philippe Hefling ! C’est lui qui était venu en éclaireur avec le comptable pêcheur pour négocier mais JDC s’est révélé plus coriace que prévu et le numide qui avait fait le beau le beau auprès de Dassault et Bechter (regardez, j’ai tout fait, on va gagner …) a baissé son froc (en l’occurrence a relevé sa tunique) pour accepter toutes les demandes de JDC. Vous le voyez ce n’est pas Martine la responsable. Elle est comme les vaches (celle du fermier malien) dans le pré : elle regarde passer le train, les flèches et les indiens. Et elle ne peut et ne sait faire que ça. Il faut donc vous adressez au vrai maire (l’autre n’est là que pour la façada) si vous voulez que les choses bougent … ou pas

  2. Philippe A. | 11 mai 2017 à 16 h 50 min |
  3. Les-hameaux | 11 mai 2017 à 9 h 45 min |
  4. La Rédaction | 10 mai 2017 à 22 h 10 min |
  5. Bravo au croqueur sachant croquer ! Une idée pour la prochaine représentation Une course de chars au clair de lune avec le numide sur son vélo tiré par un attelage de pittbulls. Je vous laisse imaginer les autres participants …

  6. La Rédaction | 10 mai 2017 à 21 h 23 min |
  7. Les-hameaux | 10 mai 2017 à 19 h 34 min |

Les commentaires sont fermés.