Je t’aime, moi non plus !

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

La vie semble avoir repris son cours normal.

Comme pour BENALLA, le cas GASSAMA relève du secret défense, bien qu’il n’hésite plus à se faire voir à la télévision au côté d’une personne dont il laisse à penser qu’elle le protège, l’ex-chef du GIGN (voir photo ci-dessous)

Machiré GASSAMA, 1er adjoint de  Saintry-sur-Seine, et Directeur de la jeunesse et des Sports de Corbeil-Essonnes, le vendredi 18 janvier 2019, lors de l’émission « Balance ton post » sur C8.

Pour en arriver à de telles extrémités, notre premier adjoint doit se sentir bien seul et lâché par tous ses amis, même par son protecteur et son éminences grise, car mettant en péril sa réélection à Corbeil-Essonnes en mars 2020.

Le même dilemme se pose à Saintry, ou le couple GASSOURY a montré toute l’étendue de ses capacités, mais veut pourtant se représenter en 2020 afin de poursuivre son grand œuvre. Et quel grand œuvre ! Il ne reste plus qu’à savoir si ce sera ensemble ou séparément.

Gassama se verrait bien en chef, mais Martine pense qu’ils devraient repartir en tandem comme au bon vieux temps. En effet, sans ses cerveaux de la campagne des municipales de 2014, elle aura besoin de toutes les ressources de son sorcier pour marabouter ses adversaires. En terme plus clairs, elle ne pourra espérer gagner ces élections municipales que grâce à des pratiques sulfureuses et non grâce à un projet structuré et à une vision politique de notre village privilégiant l’intérêt général à celui de quelques-uns.

Comme la diffusion d’un bulletin d’information n°2, voire d’un bulletin n°3 des « Démocrates de Saintry ». Car, ni l’un, ni l’autre ne se cachent d’être les rédacteurs du bulletin n°1 dont les relents fétides se font encore sentir.

Il vous appartiendra alors de décider par vous-même, en déposant votre bulletin dans l’urne, de votre avenir :

– Soit poursuivre l’expérience GASSOURY, avec la détérioration accélérée des comptes publics et l’installation d’un climat de plus en plus malsain,

– Soit passer à autre chose. Il vous reste un peu plus d’un an pour faire votre choix.

Quant à nous, il est déjà fait !

79 Commentaires sur "Je t’aime, moi non plus !"

  1. Ségolène, ne vous inquiétez pas, Corbeil infos n’a pas une grande audience et son journaliste est très proche de M. Gassama. En plus, il ne sait pas très bien faire son métier.

    • Bernard GAUDIN, rédacteur de Corbeil-info, est un journaliste intègre et d’expérience. Il rapporte des faits sans jamais prendre parti. Son métier l’amène à côtoyer de nombreuses personnes et personnalités, et le simple fait de parler avec ce vaurien de gassama n’en fait pas son ami. D’autre part on ne peut pas comparer Corbeil-Info et Saintry-info, ils n’ont pas la même fonction. J’aime bien les deux, je leur souhaite longue vie, et je remercie leurs rédacteurs.

    • Eloy GONZALEZ | 30 janvier 2019 à 19 h 23 min |

      M. Gaudin à fait parfaitement son travail en me demandant de réagir à la plainte que semble avoir déposée M. Gassama.
      Cette petite polémique à mes yeux n’a donc pas lieu d’être.
      Par contre, j’espère qu’il a fait la même demande de réaction à M. Broz, puisqu’il est également concerné par cette plainte et les déclarations de M. Gassama.

  2. Avez-vous lu l’article de Corbeil-infos?
    M.Gonzalez vous avez totalement raison de porter plainte conte Gassama.
    Bravo

    • La mauvaise presse disparait tôt ou tard. C’est le cas d’Essonne infos et ce sera le cas de Corbeil infos s’il n’évolue pas. Pourquoi ? Parce que les lecteurs n’ont pas voie au chapitre. Saintry infos laisse les saintryens, et les autres, s’exprimer en temps réel.

  3. Trop drôle Diabolo, mais c’est tout à fait vrai, puisqu’ils m’ont déversé une poignée de sel au coin de ma rue, qui vient gentiment de fondre.

  4. Plus fort que « vu à la télé », il existe maintenant un label « vu à Saintry » auquel seuls les GASSONIA peuvent prétendre.
    Comme Saintry info a relayé l’info pour se fournir en sel, et la commune ayant probablement fait des réserves conséquentes afin de lutter contre les frimas de l’hiver, les GASSONIA (probablement Sonia toute seule) ont ordonné aux services techniques de déposer des tas de sel à un certain nombre de coins de rues. Mais, comme à eux deux ils n’arrivent même pas à obtenir un cerveau entier, ils n’ont pas réalisé que les tas de sel se dissolvaient dans l’eau de pluie qui ne cesse de tomber.
    Ce ne peut pas être le DST qui a donné un ordre aussi con car il est en arrêt-maladie. Tout cet argent jeté par les fenêtres devrait être retenu sur la paye de Sonia et les indemnités de Gassama.
    Enfin, grâce aux GASSONIA j’ai beaucoup ri avec cette histoire qui ne manque pas de sel.

  5. Je vous remercie aussi. Je vais pouvoir prendre du sel grâce à vous.

  6. Moi aussi Patatrac, le site de la mairie me HÉRISSE !!!

  7. Monpetitdoigtmadit | 29 janvier 2019 à 15 h 38 min |

    Normal, la directrice de la communication est un emploi fictif. Sa seule activité à temps plein : femme de Machiré Gassama. Et croyez-moi, ça occupe. Ça prend toute la journée et une grande partie de la nuit.

  8. Tout à fait d’accord avec Patatrac. Merci pour la diffusion de cette info. Je ne vais jamais sur le site de la ville. C’est une telle merde.

  9. Un grand Merci d’avoir relayer cette information sur le salage des trottoirs et allées, car il est vrai que je ne vais JAMAIS sur le site internet imbuvable de la commune.

  10. Force est de constater que Gassama est à la démocratie, ce que la dictature est au dialogue social.
    Gassama maire, cela deviendrait irrespirable pour tous les saintryens.

  11. Conseil municipal de Corbeil ce soir : Présentation du Rapport DD en même temps que le DOB, conformément aux dispositions légales ce qui n’était pas le cas l’an dernier. Un putain dd baratin sur la Marianne d’Or achetée 2 000 €, quasiment au rabais. Ce qu’est le DD pour Bébèche, une politique au rabais. Nous ne parlerons pas de son adjointe au DD. Comment décrire le néant ?
    Ce qui pose problème cette année, ce n’est plus la procédure d’élaboration du budget, c’est la politique de DD du maire. Mais nous aurons l’occasion d’y revenir
    Autre information, GPS ne veut pas de Gassama. Bébèche a été obligé d’en faire l’aveu. Bonjour l’ambiance à Corbeil !

  12. Dans la série « Avez-vous ? »
    Avez-vous lu l’article de Corbeil-infos concernant les SMS de menaces ?
    M. Gassama affirme que Messieurs BROZ et GONZALEZ sont les auteurs de ces SMS.

    • Monpetitdoigtmadit | 28 janvier 2019 à 18 h 35 min |

      Dans la série « Les potes de Gassama », nous remercions Zumba qui attire notre attention sur un article de Corbeil Infos dans lequel le voyou patenté accuse Mrs Broz et Gonzalez d’être les auteurs des SMS de menaces, au cas très improbable où un lecteur de Saintry info serait passé au travers. Or, M. Gonzalez qui n’a absolument rien à cacher a mis, dès samedi 26 janvier sur le site, l’article de Corbeil Infos et celui du Parisien que le zélé Zumba a omis. Comme quoi Gassama devrait changer de tam tam. PTDR

      • Vous vous trompez lourdement ! Je m’étonnais d’un tel culot de la part de Gassama d’oser faire croire qu’il a des preuves. S’il en a qu’il les affichent clairement plutôt que de claironner ces sous-entendus

  13. Avez-vous des nouvelles de la plainte pour mise en danger de la vie d’autrui ?

    • serge barreau | 28 janvier 2019 à 15 h 56 min |

      Silence radio

    • Eloy Gonzalez | 28 janvier 2019 à 16 h 52 min |

      La Procureure estime peut-être qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, convaincue certainement par le rapport amiante qui semble de toute évidence ne pas exister.

      • Donc, si je comprends bien, la mère Cartau se fout royalement de ses obligations sanitaires et le Préfet et la Procureure sont ses complices.

  14. De toute façon les chiffres sont pipés depuis le début du mouvement. Peu de médias mentionnent que ces chiffres sont ceux de la préfecture et à aucun moment ils ne parlent des chiffres des gilets jaunes.

    • Monisieur Propre | 28 janvier 2019 à 14 h 03 min |

      Il n’y a pas que sur le mouvement des gilets jaunes, et sur les supplétifs du gouvernement qui s’intitulent les foulards jaunes, que les chiffres sont pipés, il y a le 80km/h qui serait une réussite sans pareil d’après le 1er ministre. Pourtant Jupiter laissait entendre que cette décision était une connerie.
      Votons pour les incompétents et les menteurs.

  15. Qu’y a-t-il de plus fort qu’un lèche-cul ? … Un suce-pet ! Et bien Christophe Connard Castaner est le suce-pet d’Emmanuel Macron :

    – Trucage éhonté des chiffres de manifestants [(69 000 gilets jaunes pour l’acte XI – chiffre réel 123 151 gilets jaunes) (10 500 foulards rouges aujourd’hui avec un objectif déclaré de plus de 10 000 – chiffre réel donné sur France Info 3 000)]

    – Stratégie assumée de « casser du gilet jaune », de les harceler, de les encercler, de les attaquer, de les blesser plus ou moins gravement au moyen d’armes dangereuses et de les présenter comme des individus violents voulant renverser la République afin de les discréditer. A force de se comporter ainsi et d’opposer les Français les uns contre les autres, cela pourrait bien finir par se produire mais alors, trois personnes, et seulement ces trois personnes, en porteront l’entière responsabilité : MACRON, PHILIPPE, CASTANER. Si du sang coule, il sera sur leurs mains.

    3C est un incompétent notoire qui confond maintien de l’ordre et manipulation politique. C’est un courtisan et son désir de plaire à son maître fait de lui un individu extrêmement dangereux.

    Tout le monde constate que Macron cherche à nous baiser en voulant nous faire confondre débat et consultation. Mis en place par la finance internationale, il poursuit son oeuvre de vendre la France à la découpe. Au lieu de rassembler le pays, ce qui est le 1er devoir du Chef de l’Etat, il n’a eu de cesse que de diviser le pays en opposant systématiquement les uns aux autres : les jeunes contre les vieux, les actifs contre les retraités et contre les chômeurs, … Qu’il ne s’étonne pas dès lors, d’avoir provoqué une colère profonde contre lui qui continue de s’estimer légitime, mais qui ne l’est pas (élu avec seulement 43% du corps électoral et principalement pour faire barrage à Marine Le Pen et non par adhésion à son programme.

    A confondre tour et alentour, il entraîne la France dans un grand trou noir.

  16. Comme par hasard il n’y a pas eu de casseurs dans la manif des foulards rouges.
    Bizarre vous avez dit bizarre ?

    • Ils ont été protégé par les CRS qui habituellement tapent sur tout ce qui bouge contre l’éternelle lumière jupitérienne

  17. Changement de programme :
    Les foulards rouges sont 10500 selon l’intérieur, alors que les médias sérieux (et oui il en reste) disent 3.000.
    Super les chiffres de Castaner.

  18. serge barreau | 27 janvier 2019 à 9 h 09 min |

    Bonjour a tous,
    J’ai été faire un tour aux voeux du maire de Corbeil, il y avait tous les crevards de la politique et les maires du secteur droite comme gauche enfin tous des potes, il y avait même Piriou qui faisait son baratin. La police municipal en representation qui est loin d’être à la hauteur de la police nationale.
    Au palais des sports il y avait une odeur de merde et la nourriture à faire vomir.
    Une honte… Cette ville est à l’image de Bechter et Gassama. Une ville sans vie.

    • Des noms, des noms, …

    • Espérons que la police nationale fasse son travail au sujet des fameux SMS de menaces.

      • serge barreau | 27 janvier 2019 à 12 h 02 min |

        Là pour les SMS je suis pas certain t’il y est un résultat.
        Après la mort de Mamadou Kédé il y a silence radio de la part de la police.

        • LesinformésdeSaintryinfo | 27 janvier 2019 à 13 h 53 min |

          Si la PM de Corbeil est aussi efficace que celle que nous avons à Saintry, qui ne sert que de vaguemestre au maire, je peux comprendre votre réflexion. Mais je ne peux pas vous laisser dire que la police nationale ne fait rien au sujet des SMS de menaces. Cette affaire est prise très au sérieux par le commissariat de Corbeil qui suit cette affaire, car elle est révélatrice de la dégradation importante du climat, tant à Corbeil qu’à Saintry.
          Or quel est le seul dénominateur commun entre ces 2 communes ? Machiré Gassama !

  19. Personne de Saintry aux voeux de Corbeil mais le nouveau Pdt de GPS et le néo-député LREM bien propre sur lui, Francis Chouat. Le sénateur Delahaye n’a pas daigné se déplacer. Il préfère être avec Gassama qu’avec Bechter.

  20. Voeux de Corbeil : moins de monde que l’année dernière. Le remplissage avec des chaises ne trompe personne.
    Tout le discours a tourné sur la Marianne d’Or du développement durable, sans qu’à aucun moment Bébèche ne mentionne le montant du chèque pour obtenir ce trophée pour les imbéciles. Si Corbeil-Essonnes faisait du développement durable, cela se saurait et la qualité de la vie y serait bien meilleure.
    Et pour une fois, il est arrivé au bout de son texte.

  21. Gassama est un menteur patenté et un baltringue. Porter plainte contre Mrs Gonzalez et Broz comme auteur des SMS de menaces sans la moindre preuve, c’est du Gassama dans le texte. Plus con tu meurs !

    • La plainte contre Mrs Gonzalez et Broz est nominative ?

      • Tout à fait Jean-Louis ! SMS qui auraient pu être envoyés via un téléphone volé à la mairie selon Corbeil infos.
        Ce qui montre à quel point Gassama n’a pas été fini à la naissance, lui qui se prend pour un individu supérieur et subtil.
        Un fermier du désert avec ses gros sabots oui !

        • Curieux de connaître à qui appartenait le téléphone.

          • LesinformésdeSaintryinfo | 26 janvier 2019 à 19 h 35 min |

            Laissons travailler la police ! Vous ne devriez pas être déçus.

          • Supposons qu’une carte de téléphone mobile ait été achetée sous un faux nom pour nuire à Broz et à Gonzalez, rien de plus facile pour des habitués de coups tordus

        • Si c’est bien le cas, Gassama est au plus mal.
          Et pour le harcèlement bonjour ! C’est un homme public. Il peut être publiquement attaqué, tous les jours, plusieurs fois par jour. Cela n’a rien à voir avec du harcèlement moral et encore moins sexuel. Vous imaginez Mrs Gonzalez et Broz courir après Gassama ? 🤣🤣🤣🤣🤣 Heureusement pour lui que le ridicule ne tue plus, sinon il serait mort depuis un moment.

  22. Les vœux de Mme la maire ressemblaient à une morne plaine. Un désastre, une fin de règne. Peu de monde. J’en avais de la peine pour elle. Elle a essayé de nous présenter son année sous des dorures: Pas d’impôts nouveaux, des finances éclatantes, etc…. Il paraît que nous sommes 6.000 habitants à Saintry désormais, grâce aux réalisation immobilières.
    Pas de quoi se vanter ! On a Corbeil à Saintry maintenant.

  23. Cartau a fait un bide hier soir à ses voeux. A part une partie du personnel municipal contraint d’être présent et quelques élus qui ont vu de la lumière et qui se sont dits que c’était ouvert, comme le sénateur Delahaye (arrivé bras dessus, bras dessous avec Machiré Gassama), la population ne s’est pas déplacée pour écouter les divagations de Mme le maire. Il est vrai que nous n’en pouvons plus. A noter que Marie Guévenoux a compris, à la différence de Delahaye. Elle n’est pas venue soutenir les GASSOURY.

    • Pardon, je vous ai livré une mauvaise info. Marie Guévenoux est bien venue aux voeux de Saintry, en catimini après le discours pour ne pas être sur la photo.

  24. Lecanarddéchaîné | 26 janvier 2019 à 14 h 04 min |

    Je viens de prendre connaissance de l’article sur les SMS de menaces et les accusations du fermier du désert, Machiré Gassama. Comme le dirait mon presque homonyme, il a franchi le mur du çon.

  25. Que pensez-vous du discours de MCO?

  26. Emmanuel Broz | 26 janvier 2019 à 12 h 02 min |

    J’ai pris connaissance de la diffamation publique de Machiré Gassama à mon encontre dans Le Parisien Essonne d’aujourd’hui. Cela ne m’étonne guère mais, se faire traiter de la sorte par un voyou notoire est une volupté de fin gourmet. Il démontre une fois de plus, une fois encore qu’il ne sait pas contrôler ses nerfs. Après le savatage, la diffamation ! Décidément, la fin est proche Machiré. « Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse ! »

    • Après ce que vous avez fait pour ce baltringue, vous accusez comme ça sans preuve. Sans vous, il serait toujours dans son ruisseau à faire des brasses avec son ex-copine Martine. Ce ne sont que des élucubrations d’un gusse qui n’a pas été fini à la naissance.
      J’espère que vous allez porter plainte.

  27. Je viens de lire l’article.
    Gass est encore une victime????.
    Il prétend avoir lui-même reçu des messages pour un retour à son poste. tellement apprécié qu’il reçoit 2 (bebeche et Youri?).

  28. Je viens de lire cet article. Avec Gassama tout est possible.

  29. Avez-vous lu l’article d’un journal Le Parisien de ce matin ?
    Et bien Gassama accuse messieurs Broz et Gonzalez d’être : « à la manœuvre » dans l’envoi des SMS de menaces.
    Du grand Gassama dans le machiavélisme !!

  30. Et le pire est à venir. Machiré GASSAMA va se pavaner ce soir aux vœux de Martine Cartau-Oury.
    Quelle honte pour notre commune d’avoir ce personnage en tant que 1er adjoint.

    • Refaisons un peu de chronologie : d’abord on se débrouille, avec des complices avérés, pour démettre le 4ème adjoint (qui bizarrement devait être chargé des travaux et de l’urbanisme) devenu dangereux avec son obsession de la vérité, puis on s’arrange pour démettre le 1er adjoint de l’époque (celui qui en apportant son soutien au 2ème tour a permis à la liste de MCO-MG d’arriver en tête) pour divergence sur le budget, enfin on bombarde MG (au grand dépit de DENECE) 1er adjoint.
      Le scenario était écrit depuis le départ et s’est déroulé sans encombre grâce à la complicité de DENECE, VENTALON et toute la clique.
      Aujourd’hui le 1er adjoint rêve de la première marche du podium au grand dam de celle qui s’est révélé nulle et incompétente. Une pièce de SHAKESPEARE truffée de traîtres et de menteurs.
      Dieu que la politique est jolie.

  31. Maintenant, tout le monde attend ce que va nous dire Bechter dans son discours des voeux demain.
    Vous verrez, il va nous faire un grand speech sur le décès de Serge Dassault et celui de Daniel Arnault. Pas un mot sur les Gassama et leur devenir dans la commune et dès lors, il sera plombé car inaudible, ayant affirmé devant toute la population qu’il était le chef des voyous. N’ayant pas condamné le coup de savate et ayant outrageusement favorisé et protégé les Gassama, c’est ce qu’il est, indéniablement !
    Mais attendons demain !

  32. En tout cas, Gassama n’a pas repris le travail. Un sondage auprès des agents, quel que soit leur grade, montre que 99,99% d’entre eux ne veulent plus de Gassama, ni de son frère. « Qu’ils quittent la région », « qu’ils retournent au pays » sont les réflexions que l’on entend le plus. Ce n’est même pas « Gassama en prison ! », même si tout le monde s’accorde sur le fait que c’est sa vraie place. Non, ils ne veulent plus le voir.

  33. MDR ! Tout y est :
    – Idi Amin Dada,
    – La belle en cuisse qui pourrait bientôt geindre elle aussi, rattrapée par les marchés publics,
    – Le pêcheur du dimanche au melon surdimensionné comme celui qu’il admire,
    – Le nervi pour les mauvais coups,
    – La sorcière qui n’a rien vu venir.
    Pour être complet, il aurait fallu ajouter les Claudettes, Sonia et Florence, en arrière-plan, en fans d’Idi Amin Dada.

  34. Bébèche soutient toujours mordicus Gassama. Il lui verse son salaire, lui laisse sa voiture de service et sa carte essence, sans aucune contrepartie. Ça va faire presque neuf mois d’emploi fictif.
    Et le Gassama manque pas d’air : il vient de déposer une nouvelle demande de subvention d’un montant de 60 000 € pour sa petite affaire familiale Sports Aventure Horizon, en toute illégalité car il ne fournit pas les comptes de son association à la municipalité en infraction avec les dispositions légales et réglementaires.
    Mais Bébèche, Gassama et la loi, ça fait deux. Pourtant, avec la CRC qui traîne dans le coin, ils devraient se méfier.
    Je pense que les élus de Corbeil devraient exiger la démission de Bébèche, le légume.

  35. Etienne-louis | 25 janvier 2019 à 11 h 25 min |

    Gassama croit de toute évidence qu’il n’aura aucune peine le 26 septembre prochain. Il se trompe lourdement, car tous ces soutiens s’éteignent au fur et à mesure.
    Bechter ne représente plus rien dans le département; Dassault ne peut plus payer (paix à son âme), les élus de la propre majorité de Bechter ne veulent plus entendre parler des frères Gassama, les frangins, et j’en sais quelque chose, n’en n’ont rien à foutre de notre 1er adjoint, etc…

    • Tout à fait d’accord ! Bechter est considéré comme une m…. par les autres élus du département. Ils lui parlent encore mais c’est tout juste.

  36. Je viens de lire avec intérêt les commentaires de Chantal Jouanno sur le grand débat. C’est éloquent : quatre questionnaires orientés via Internet, entreprise de communication, et à l’arrivée un pseudo grand débat faussé car ce ne sont pas les français qui posent des questions au président et à son gouvernement mais Jupiter qui pose des questions aux français dans le cadre qu’il a bien voulu fixer pour se sortir du guêpier des gilets jaunes. Elle a été écarté à dessein sur un motif futile (un trop gros salaire) concocté par les amis du pouvoir qui se sont empressés de revoir sa copie vers moins de dialogue.
    Dernière escroquerie en date de notre astre céleste: je passai par là et je viens vous voir à l’improviste pour débattre avec vous, en manche de chemise, près de vous!
    Notre Machiré est à bonne école lui qui se veut proche du pouvoir (Bechter, Dassault, Proutau, etc.). Il va nous pondre des propositions de choix, rassembler les LREM qui n’ont toujours rien compris à rien, et gagner haut la main, avec peut-être une immunité au passage. C’est ça la démocratie !

  37. M. Gassama qui lâche Cartau ! Je me pisse dessus ! arrêtez c’est trop drôle.
    Il ne doute de rien ce grand énergumène.

  38. Si j’ai bien compris , M.Gassama présenterai une liste sans Mme Cartau-Oury.
    Vous croyez cela possible ? Il a été 1er adjoint et ce n’est pas rien.

  39. Je suis bien d’accord avec vous Gustavo. Gérer une ville alors qu’il n’arrive pas à se gérer lui-même ??? 🤣🤣🤣
    Et puis le nom de la liste n’est pas franchement approprié. Si Gassama est un démocrate, moi je suis un chérubin.

  40. Au secours !
    J’ose espérer que nous sommes dans la fiction. Revoir M. Gassama après 2020 en maire, je pars loin, très loin !

  41. Il passe toujours entre les gouttes, que ce soit dans l’affaire des achats de voix de Corbeil ou que ce soit dans les affaires de Saintry qui vont ressortir un jour ou l’autre. Manifestement il est soutenu et il pense qu’il le sera encore dans quelques mois.
    Un Machiré ça ose tout c’est même à ça qu’on le reconnait. Normal puisque l’omerta qui le protège, de tous ceux qui pourraient parler et le mettre hors de nuire, règne.
    Je ne serais pas étonné qu’il puisse monter une belle liste pour 2020, tant il y a des gens qui vendraient leur âme pour trois francs six sous et qu’une multitude d’élus de la région soit prête à l’aider. La terreur et la peur n’expliquent pas tout.
    Il a raison de se lancer puisqu’il n’existe personne, à part Monsieur GONZALEZ, pour lui tenir tête. Pleurons mes soeurs, pleurons mes frères sur nos propres lâchetés.

  42. C’est pour ça qu’il ne peut plus rentrer dans les Tarterêts, il a peur de finir comme Kébé.

    • Aux Tarterêts il ne craint rien, il suffit qu’il mette en vente quelques vaches du désert et promette un emploi à la ville de Corbeil, voire de Saintry, pour acheter les petites frappes qui lui servent d’armée de l’ombre. Il peut fumet sous la douche !

  43. La lecture de votre article me laisse penser que Machiré Gassama serait proche des forces de l’ordre. Je comprends mieux pourquoi certains de mes copains le traitent de balance. Ça expliquerait pourquoi il n’est pas encore en prison.

    • Gassama une balance ? C’est bien pire que ça. Vous ne vous rappelez du rapport qu’il a fait sur le personnel à la demande de Bechter et pour Bechter. Alors, travailler pour les keufs !

Les commentaires sont fermés.