Il n’y a pas d’abonné au numéro demandé !

Comme tous les élus de Saintry, M. Eloy GONZALEZ était en copie du courriel adressé à Mme la maire par la Présidente de l’association « Sel-Riz-Rêve » qui œuvre à la sauvegarde et à la promotion d’une écologie sociale et solidaire au travers d’un solide réseau d’échanges qui permet, entre autres, les bons gestes écologiques, l’entraide et le consommer local des produits d’une agriculture biologique ou raisonnée.

Autrement dit, tout ce à quoi aspire un citoyen préoccupé par l’avenir de notre planète. Ce qui est le cas nous semble–t-il des Saintryens, à la malheureuse exception des GASSOURY, des DENALON et de tous les élus de la majorité.Bien évidemment, cette inertie de la mairie, voire son mépris est inacceptable, inexcusable, intolérable.

Comme dans toute municipalité normalement constituée, bien que ce ne soit pas le cas à Saintry-sur-Seine, il existe un règlement pour l’attribution des salles municipales. Rien de plus simple que de l’appliquer ! Encore faut-il que l’administration fasse son travail, ce qui en l’occurrence, n’est pas le cas ! La directrice WONDER qui ne s’use que si l’on s’en sert (elle va malheureusement durer longtemps car elle sert très peu), incompétente, inefficace, inexpérimentée, non diplômée, tyrannique, toutes qualités partagées avec celui qui l’a engagée, a visiblement ses têtes.

Est-ce sur ordre ou de sa propre initiative qu’elle attribue ou refuse des salles ? Qu’importe, elle ne devrait être qu’au service des Saintryens !

Au vu des nombreux messages que nous recevons, ce comportement de sa « Suffisance Martine 1ère », de « BlackFriday » le soldeur de Saintry et de la belle Sonia est habituel ! En effet, il s’applique à diverses associations qui se voient refuser des salles sans motifs et aux riverains des travaux engagés par la société TERE dans la commune, dont les avis et demandes sont totalement ignorés, au point même que les travaux réalisés sont contraires à leurs demandes.

Nous invitons les associations et les riverains que nous ne connaîtrions pas encore à nous contacter à l’adresse « contact@saintryinfo.fr », afin de nous faire part des difficultés qu’ils rencontrent avec la mairie (tant les élus que la directrice WONDER), dans le but de faire savoir publiquement comment le vivre ensemble est bafoué par cette municipalité.

Eloy GONZALEZ a répondu à l’association « Sel-Riz-Rêve » et a saisi Mme le maire pour que soit tout simplement appliqué le règlement d’attribution des salles de la commune, et que dans, le respect des règles de la République, Mme le maire réponde aux sollicitations légitimes des associations et des habitants.Remplacer le message actuel du répondeur de la mairie « Il n’y a pas d’abonné au numéro demandé » par « Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées » ne serait pas du meilleur effet.

Pourtant, nous craignons que cette majorité sans empathie pour les administrés, aveugle, sourde et muette, persiste dans son attitude jusqu’aux prochaines élections, tant elle est empêtrée dans ce qu’elle considère être la Vérité ! Mais qui n’est que sa vérité.

Preuve en est, la réponse apportée par la « Lumière de Saintry » à la Présidente de l’association « Sel-Riz-Rêve », insultante, méprisante, et mensongère. Apparemment, cette dernière n’est pas de ses amies.

Il est vrai que l’association qu’elle préside crée de la solidarité (SEL = Service d’Échange Local), du lien et sensibilise les habitants aux enjeux du développement durable. Tout le contraire de la politique que poursuit M. GASSAMA, qui ne travaille que pour lui, sa famille et ses proches.

54 Commentaires sur "Il n’y a pas d’abonné au numéro demandé !"

  1. Ah ok c’est une vieille info.
    Non la destruction de papiers c’est classique, inintéressant. Tous les politiciens font ça.

  2. Mamie, vous semblez porter beaucoup d’attention aux Gassama ! Ils n’en méritent pas la peine.

    • Non rien à voir. Je voulais juste que Boyer développe sa phrase comme quoi les frères G sont des bons clients du bb hôtel Corbeil. Rien de plus. Il avait l’air d’en connaître beaucoup sur leurs vies intimes..

      • Bonsoir Mamie,
        A lire les commentaires sur Info Saintry, il semble que je ne suis le seul à connaître la vie de Gassama Machiré.

        • Ça ne me dit toujours pas comment vous êtes au courant qu’ils sont des bons clients de cet hôtel ? Vous racontent-ils leurs soirées ? Ou vous invitent-ils lol

          • L’information date de plus de 4 ans en arrière par une ancienne hôtesse de B-B Corbeil. Vous voulez aussi savoir Comment il recycle ou détruit les papiers (administratifs ou confidentiels)… lol

  3. Très bon choix de titre pour votre article ! Je l’ai toujours connue comme ça, avec un QI de bulot … Son 1er adjoint, c’est pas mieux mais lui, il a un QI de lapin. Quand je pense, qu’en tant que directeur de campagne, j’ai rédigé 99,99% des documents de leur campagne électorale, de ce qu’ils s’étaient engagés à réaliser en 6 ans et quand je les vois agir, méprisants et dédaigneux, tapant dans la caisse et s’asseyant sur la loi, je me dis que plutôt que de les avoir fait élire, car c’était une belle paire de bras cassés, j’eus mieux fait d’aller au cinéma. Maintenant, je vais tout faire pour les virer. Leur place est à F-M !

  4. C’est énorme cette facturation de la société TERE pour la voirie qui a été faite à Saintry. Cela doit inclure les travaux pour la salle de combat j’imagine.
    On dépense à tout va avec le pognon des contribuables Saintryens !

  5. Je m’amuse beaucoup en lisant l’article du journal Le Parisien que vous publiez. Michel DOUMAX l’ancien maire déclare avec Martine qu’ils étaient “harcelé par les promoteurs immobiliers” sur la fouille Loury. Du grand n’importe quoi !
    Vous imaginez des promoteurs immobiliers voulant faire une opération immobilière dans une zone déclarée inondable et inconstructible !

  6. Message pour la rédaction pouvez vous pour les fêtes remettent en rantanplan machine gassama et son frère Adam qui est bête à manger du foins en avrell la maire en MA dalton et enfin la Sonia en calamité Jane merci

  7. Que de cinéma pour cette démolition. Le plus drôle c’est de voir Xavier Dugoin et Martine Cartau-Oury affublés d’un casque de chantier faire semblant d’être Intéressés. Les riverains se seraient bien passés de cette mascarade

    • Je peux vous dire que le buffet était copieux. Quand à la démolition on a rien vu car le chemin est étroit et cela posait des problèmes de sécurité.
      Mais… le buffet était copieux !

  8. Dernier scoop en date, Bébèche, qui est tenu par les couilles par les frères Gassama (une histoire de vidéos avec des jeunes filles), a demandé au président du conseil départemental de l’Essonne, François Durovray, d’embaucher Mach au département. Ce dernier a refusé énergiquement. À ce jour, votre Blackfryday de Saintry est toujours payé pour un emploi fictif par Corbeil avec une voiture et une carte essence … elle n’est pas belle la vie avec le pognon des Corbeillois !
    Mais, un gros problème se pose à lui : si Bébèche perd les élections, ce qui n’est pas qu’une hypothèse, et s’il perd les élections à Saintry, ce qui est fort probable, il va se retrouver comme un couillon qu’il est, sans rien. Le connaissant bien, je ne serais pas surpris qu’à l’idée de tout perdre, il devienne très violent et menace ses adversaires. On le sait, les cons ça ose tout et chez lui, il n’y a pas la lumière à tous les étages !

    • Après les municipales, j’es Que les GASSAMA pointeront à pôle emploi !

    • Oui la famille Gassama sont des maîtres chanteurs et des balances. Quoi que Gassama Machiré ne devrait pas être en contact avec les enfants à entendre les bruits de couloirs de la mairie de Corbeil ( voir CV ). Béchèche est vraiment tenu par les couilles. Des bons clients les frères Gassama a l’hotel B-B de Corbeil…

  9. Mme la maire fait tout un cinéma avec la démolition de la passerelle, avec j’imagine discours et petits fours sous le chapiteau qui a été monté pour l’occasion, mais elle semble oublier qu’il y a à peine deux ans un jeune garçon y perdait la vie. Un peu de pudeur aurait été de bon ton !

    • La passerelle serait-t’elle un monument historique au même titre que la maire. Elle est emmenée par bateau ????
      Je suis scandalisée par les dépenses de notre village auparavant SI calme sans ces VOYOUS. J’AI LA HAINE POUR LES GASSOURY ET LA SALETÉ qui maltraite les Saintryens.
      LA ROUE TOURNE ……..et tant mieux

  10. Je ne comprend pas comment ses personnages pour être gentil peuvent êtres la ou ils sont il faut m’expliquer que fait la justice le controle de l’égalité un voyou notoire une compagne de jeux plus que douteuse tout cela une aberration encore une fois que fait la justice

  11. Je suis tout à fait d’accord avec Vers. Encore un exemple du gaspillage de nos impôts par les deux incapables, les GASSOURY, qui dirigent la mairie, assistés d’une autre incapable, la belle Sonia, qui les encourage à faire leurs conneries quand ce n’est pas elle qui les leur propose !

    • Ils embauchent et ils virent aussi vite. Quand je dis “ils” il faut entendre le couple Gassama-Sonia. Il n’y a aucune logique apparante, si ce n’est de mettre tout le monde au pied !

  12. La mairie Cartau nous fait tout un ciné pour la démolition de la passerelle.
    Elle aurait mieux fait de tout faire pour la restaurer, car cela était possible et cela aurait coûté bien moins cher. Le charme de l’endroit aurait été respecté.

  13. À lire les articles que vous publiez, je constate que la politique devient de plus en plus un fromage qu’il faut préserver comme les Balkany à Levallois ou les Reda à Juvisy-sur-Orge. On fait ça en famille. Je ne parle même pas de Bechter à Corbeil et de son fils caché, Pascal Boistel, ou des GASSOURY à Saintry, qui se sont remis ensemble après que Martine ait obtenu l’investiture LR avec le soutien de Patrick Jacquemond, qui espère en retour une place sur la liste des Démocrates de Saintry ! Tous ces candidats font fausse route, tellement les gens sont écoeurés par les politichiens. Seul l’intérêt général l’emportera ! Les étiquettes LREM, LR, … ont du plomb dans l’aile ! Surtout ces deux étiquettes-là !

    • À Corbeil, Bébèche et le sans-couilles viennent de voir leur stratégie de division de la gauche voler en éclats avec l’annonce, ce matin, d’un accord de toute la gauche pour les élections municipales. Alors Bébèche à besoin de rassembler son camp et balance à tout va sur Jean-François Bayle le faisant passer pour un voyou hypocrite qui a emprunté 250 000 € à la famille Dassault pour acheter un appartement. Il ne peut plus rembourser le prêt, alors la famille à demandé à la justice de saisir l’appartement pour son compte ! En faisant ça, Bébèche pense se dédouaner et faire oublier que Papy, en 2009 et en 2010, à acheté les voix pour le faire élire. Disons que sur une échelle de 1 à 10 de la voyoucratie à Corbeil, Bayle est à 2,5 et Bechter à 9. Le seul à 10 est le sans-couilles, l’homme de l’ombre, le célèbre Boistel !

    • Je crois que vous vous trompez, car c’est georges TRON le suceur de ses dames qui a fait le forcing pour que cette investiture soit accordée à Martine.
      Il a peut-être de bons souvenirs des pieds de Martine !!

      • Mais Georges Tron n’est plus qu’une m…. qui n’a plus aucun pouvoir décisionnel chez LR. Alors, il se rappelle peut-être des pieds de Martine, mais il fallait être sérieusement en état de manque pour les masser ou plus si affinités …

  14. Vous semblez bien informés car il est vrai que nos têtes pensantes de la mairie envisagent de mettre à l’ordre du jour du prochain Conseil municipal les délibérations pour les permis de construire.
    Ils parlent si fort que tout le personnel de la mairie l’a entendu. Ce serait bien le 23 décembre pour bien faire chier tous les élus. Grandeur et décadence !!!

    • Et ils se prétendent démocrates. Ils veulent manifestement jouer sur un manque de quorum pour convoquer de nouveau un conseil municipal aux heures de bureau. C’est tellement plus facile de voter quand on est entre soit.

    • Normal Olivier, je suis comme vous un esclave de Sonia. Mais j’ai deux oreilles qui marchent bien. Et le scénario décrit par Jean-François est celui écrit par les 2 voyous de GASSOURY pour faire passer les PC. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est qu’ils l’ont dans le c.. bien profond et je rirai quand la justice saisira leurs maisons pour rembourser la commune !

  15. Je confirme, les élus sont interdits de mairie par Blackfriday sauf Sa Suffisance dont il a encore besoin pour signer certains documents, comme la convocation du conseil municipal le 23 décembre prochain pour repasser les permis de construire de la salle de combat et du local cycliste. Ils préparent un coup de Jarnac ! Car le Vénérable, gardien de la révolution gassamesque, ne digère pas le coup d’arrêt porté à la création du complexe sportif Machiré Gassama … Sa Grandeur s’est retrouvé gros Jean comme devant avec les châlets commandés et payés en Ukraine mais interdits de construction. Son melon en a pris un coup !

    • Vous avez raison, et si les permis de construire sont validés, ils vont transformer Saintry en base de Loisirs et la prochaine étape serait une piscine à vagues et une plage artificielle. Que du bonheur pour l’association S.A.H

    • Faire passer des décisions entrainant de telles dépenses à trois mois à peine des élections c’est de la bêtise à l’état pur.
      La nouvelle équipe municipale votera contre les travaux avec toutes les conséquences que cela implique : contentieux, procès, etc. avec à la clé une action en justice pour détournement de biens sociaux etc.
      Les c… ça ose tout … même à leur propre détriment.

  16. Sonia doit prendre un pied terrible à décider ou non d’une salle pour une association ou un particulier. Sa méchanceté est à l’égal de son incompétence. Elle sème la terreur auprès des agents qui ont bien du mal à tenir. Et d’ailleurs, vous ne verrez plus un élu en mairie, car ils sont interdits de séjour !

    • Les associations de Saintry vont avoir le sort que celles de Corbeil qui se sont vu dehors pour des motifs ridicules. Afin de faire une large place à l’association familiale (lu dans le parisien) aussi gérer par Soso.
      L’avenir de Saintry est prometteur.

  17. Cela fait un moment qu’il n’y a pas d’abonné au numéro demandé !
    Mais je crois qu’ils s’en foutent.

  18. Merci pour cet article. Il était temps que la vérité soit dite sur la manière dont certaines associations sont traitées.

  19. Monsieur GONZALEZ il faudrait publier la liste des élus qui vous ont envoyé des messages contre votre initiative, certains étant même insultants, comme par exemple “fous la merde”, les saintryens y verraient plus clair.
    Une seule issue, le vote du mois de mars 2020.

  20. Ce comportement vis-à-vis des associations qu’ils n’ont pas en sympathie ne m’étonne guère. C’est la dictature dans tous les services de la mairie actuellement. C’est devenu invivable. Tout doit passer par Gassama et Sonia, c’est vous dire !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*