Élections Municipales 2020

Cliquez sur les images pour consulter les documents

Déclaration de candidature

Déclaration de candidature

Déclaration de candidature

Journal de campagne

Maison de retraite « Château de Champlâtreux » : Les tracts de déclaration de candidature de Martine Cartau-Oury sont placés bien en évidence à disposition des retraité(e)s.

0.5/5

21/01/2020 – 12h17 – Courriel de M. Jean-Pierre BRAY adressé à la liste « Saintry pour Vous » en réaction au tract déposé dans les boîtes aux lettres ce dernier week-end.    En savoir plus

4/5

23/01/2020 – 19h00 – Lettre ouverte de M. Patrick RAUSCHER en réponse au tract n°1 de la liste « Saintry pour Vous » .    En savoir plus

4/5
2.5/5

28/01/2020 – 19h00 – Lettre ouverte d’un citoyen en colère mais surtout inquiet du devenir de la commune .    En savoir plus

5/5
2/5
0.5/5

32 Commentaires sur "Élections Municipales 2020"

  1. Ai croisé Mach. Il avait un regard halluciné comme quand on a fumé trop de moquette. Il parlait tout seul en disant qu’il allait s’occuper des traîtres. Il répétait ça en boucle. Ça fait marrer qu’il raconte ça, lui le plus grand traître que j’ai jamais croisé. S’il en prend autant dans le cul qu’il en a mis aux autres, il a de quoi jouer au cabri pendant quelques années !

  2. Vu hier soir tard dans la nuit, Machiré GASSAMA distribuant dans les boîtes aux lettres de tout dernier tract de la liste SAINTRY POUR VOUS. Et après, il va nous faire croire qu’il n’est plus concerné par les municipales à Saintry. Il travaille bien pour que Martine repasse et qu’il soit son Collaborateur de cabinet !
    Mach, il faudrait peut -être qu’à un moment tu arrêtes de nous prendre pour des malades mentaux !

    • Je ne vois pas pourquoi il s’embête de distribuer des tracts !!!!!
      Il est prévu de magouiller les élections !!! rajouter des enveloppes et hop !!!!
      C’est gagné !!!

      • C’est une technique. Il doit donner le change au cas où il y aurait (et il y aura) une enquête quand ils truqueront les élections. Autrement, ils n’ont aucune chance de gagner les élections.

  3. Je ne sais pas qui écrit les tracts des 7 mercenaires, mais vraiment c’est pas terrible !

    • Celui des « Unis pour Saintry », c’était Malvina Pin – style caractéristique. Pour celui des 7 mercenaires, j’opterai pour Ventalon. Il écrit aussi bien qu’il compte !

  4. Il est très intéressant de noter que Michel Doumax, président du comité de soutien de Martine Cartau-Oury et de la liste Saintry pour Vous, n’a pas démenti un seul mot du tract diffamatoire contre M. Rauscher et la liste Unis pour Saintry. Qui ne dit mot consent ! Vous êtes tombé bien bas Michel. Je vous ai connu plus droit.

  5. Dans leur tract « les 7 mercenaires », les DENALON se targuent de références de cinéphiles avec leur « à la fin, ils sauvent le village » ! Ils oublient de dire qu’à la fin, il n’en reste que 3 et encore, un retourne pour vivre avec une fille du village. Questions :
    1 Quels sont les 4 qui ont sacrifié leurs vies pour sauver le village ?
    2 Qui retourne pour marier une fille du village ?
    3 QUI RESTE POUR ADMINISTRER LE VILLAGE PUISQU’ILS PARTENT TOUS À LA FIN DU FILM ?
    Réponses :
    1 Aucun des 7 qui sont bien trop intéressés pour sacrifier quoique ce soit !
    2 Le seul mec c’est Ventalon … pour marier une fille c’est mieux. Pas sûr que Vignas soit d’accord !
    3 Les villageois qui, une fois la tempête passée, retroussent leurs manches et rebâtissent le village.
    Comme d’habitude, les DENALON vous mentent. Ils n’attendent que de pouvoir remplacer les GASSOURY pour faire la même chose qu’eux … vous voler !

  6. Qui a eu la réponse des 7 mercenaires des Unis pour Saintry ? À mourir de rire ! On croirait la virginité déflorée ! Mercenaires n’est pas le qualificatif qui leur convient. Salopards, oui ! Avouez que ça a une autre gueule, « les 7 salopards » ! Et c’est exactement ce qu’ils sont, des traîtres professionnels uniquement intéressés par le blé, le Pez, la maille, la tune, le pognon quoi ! Rappelez-vous, quand le tract anonyme absolument dégueulasse des Démocrates de Saintry sur M. Gonzalez est sorti fin 2018, « les sept salopards » avec le reste de la majorité de Saintry pour Vous, unis comme les doigts de la main, ont vanté, en des termes dithyrambiques, les mérites de ce tract dans le Saintryen (Le journal de la mère supérieure Martine) ! Et aujourd’hui ils veulent nous la faire à l’envers. Ils se définissent comme des compétents … je dirais plutôt des cons pétant !

    • Pour avoir assisté à un grand nombre de conseils municipaux, je trouve que les 7 salopards (bien trouvé) ne manquent pas d’air. Après avoir trahi Johnny Da Costa et Eloy Gonzalez, dans cet ordre, il les ont baisés en les évinçant de leurs fonctions s’adjoindre au maire pour pouvoir prendre leurs places et mettre Gassama 1er adjoint tout puissant. Puis ils ont voté toutes les délibérations de la maire Martine … et ils viennent jouer les pleureuses ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤮

  7. Vous avez lu la lettre du Saintryen ?
    Bravo, il fallait que cela soit dit !

  8. Avec tout ce que je lis … moi qui croyais que Corbeil c’est Chicago, vous à Saintry c’est Sin City ou plutôt Gassama City !

    • Ça se confirme avec la lettre ouverte d’un citoyen en colère. C’est Gassama le terrible et la grande Sonia qui règnent sans partage sur les moujiks de Saintry ! Ils les sucent jusqu’au sang.

      • Tout ce qui est écrit dans la lettre ouverte est vrai. Je l’ai eu dans ma boîte hier. J’ai retrouvé toutes les informations que Saintry info avait déjà dévoilées sans jamais être démenties. Mais là, on voit bien que c’est un cri du coeur de quelqu’un qui ne comprend pas pourquoi cette bande de voyous n’est pas en prison !

  9. Savez-vous comment Martine à convaincu Doumax, le fossile du Dévonien, d’être à nouveau président de son comité de soutien ? Je vous le donne en mille, elle lui a promis d’être son directeur de cabinet, alors que tout le monde sait que la place est pour GASSAMA. Ça prouve bien que Doumax est liquide !

  10. Attention aux tripatouillages des listes d’électeurs et des urnes en mars.

    • Monpetitdoigtmadit | 27 janvier 2020 à 21 h 13 min | Répondre

      Ça va truander sévère ! Martine et Gassama ont viré tous les agents du service élections et ceux qui tenaient les bureaux de vote depuis quinze ou vingt ans par les petits jeunes de Corbeil embauchés par Gassama au service jeunesse. Il se raconte même qu’il les paierait pour voter Cartau-Oury. Il fait comme à Corbeil, de l’achat de voix. Pour en arriver là, c’est panique à bord. Il faut croire que Saintry est une bonne vache à lait … Pour vouloir la garder comme ça !

    • Plus de gendarmerie !
      Plus de préfet !!!!
      Plus de procureur !!!! la commune abandonnée aux mains de voyous !!
      Elle est belle la France
      Quelqu’un a remarqué que toutes les caméras de la commune ont été démontées ?
      Alors plus de surveillance !! plus de preuve !
      A Saintry tout est permis !!!!

  11. En effet, ce n’est pas avec Alternative citoyenne que l’on va chasser les GASSOURY. C’est quoi ce truc ? Des handicapés mentaux, des bisounours, des fantômes ? J’ai cru comprendre que c’était les vestiges de l’opposition socialiste de Carreno qui a passé son temps à virer des « amis », d’abord Herschkorn et Soulier, puis Carreno, sans qui ils n’auraient été RIEN du tout ! Je n’ai rien compris à leur tract. Que veulent-ils faire ? Une liste ? On en est loin ! Qui serait leur tête de liste, le maire quoi ? Ils font comme LREM, ils avancent masqués. Et on ne les a pas entendus pendant 6 ans au conseil. Rien dans le Saintryen, le journal paroissial et aujourd’hui voilà les sauveurs qui vont tout révolutionner. Je me marre. Si leur programme, c’est répondre à leurs questions débiles, au secours !

  12. Je suis entièrement d’accord avec Maximilien. M. Gonzalez a officiellement déclaré sa candidature, ce que beaucoup d’entre nous attendaient. Maintenant, il faut le rejoindre. Ceux qui veulent que la gabegie cesse doivent s’engager. Il ne suffit pas de dire que l’on va voter pour M. Gonzalez, il faut rejoindre la liste AGIR ensemble pour Saintry.

  13. Il est temps pour celles et ceux qui veulent que les choses changent à Saintry de rejoindre la liste « Agir ensemble pour Saintry » de Monsieur Gonzalez, il y a encore des places à prendre pour les honnêtes gens !

  14. Dites donc, on dirait un TPMG, ce monsieur Roscher. Une belle lettre de démenti le concernant mais pas un mot pour défendre les sept traîtres à MCO qui le soutiennent ! Enfin, le grand baisé c’est quand même Tartiflette qui est tous allé les chercher pour monter la liste des Unis pour Saintry et qu’ils ont viré de la tête de liste comme un malpropre ! Il doit y avoir une sacrée ambiance dans cette liste. Les désunis de Saintry comme les appelle à juste titre M. Gonzalez.

  15. En effet Belmondo, il y a un conflit d’intérêts évident. Soit M. Rauscher démissionne de sa présidence d’AFUL, soit il retire sa candidature. D’ailleurs, je suis surpris que Gassama ne l’ait pas exigé puisqu’il habite cette résidence et doit donc faire partie de l’AFUL. Le connaissant, il se verrait beau en président de l’AFUL à parader et à claironner partout : Votez Martine ! Il ne se sentirait plus pisser.

  16. Mois si j’ai un conseil à donner à la tête de liste « Unis pour Saintry » c’est d’éviter les attaques qui ne vont pas manquer et de démissionner de son poste de Président de l’Aful ‘Saintry Plaisance’.
    Le conflit d’intérêt n’est pas loin Patrick.

  17. J’ai beaucoup ri en lisant le tract de Martine. En effet, elle convoque les morts pour la soutenir. Il faut dire que celui-là, elle a tout fait pour lui faire plaisir. On a échappé au pire. Elle aurait pu mettre la photo de Campredon !

    • Et elle ne manque pas d’air avec les logos des partis qui l’auraient soi-disant investie :
      – Le MODEM avec Bayrou, de Sarnez et Goulard mis en examen pour détournement de fonds publics (Qui se ressemble s’assemble ?)
      – LR grâce à Lebigre et Gassama, 2 voyous identifiés renvoyés devant le tribunal correctionnel pour achat de votes à Corbeil, parti qui a proposé Fillon à l’élection présidentielle, celui qui nous a produit le Penélopegate ! 🤣🤣🤣
      Alors, je me méfierais avant de voter pour cette planche pourrie.

    • Moi je ne ris pas car ce tract est le reflet de son indigence pour laquelle elle demande un renouvellement.
      Martine, Machiré même combat.

  18. 1☆ pour le tract de Saintry pour Vous, c’est encore bien payé. Sa place est la poubelle !

  19. Bravo pour votre rubrique sur les municipales

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*