Dimanche à Bamako !

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Monsieur Machiré GASSAMA s’est exprimé dans le journal Le Parisien du 12 janvier dernier, en faisant part de sa lassitude et de sa volonté de quitter la région parisienne.

Il s’est plaint en effet, des nombreux ennemis qu’il avait à Corbeil-Essonnes, lui voulant du mal, jusqu’à produire de faux témoignages contre lui dans l’affaire du savatage du Directeur Général des Services, depuis décédé, et voulant le chasser, en respectant le rituel du goudron et des plumes, lui criant dessus « Tu n’es pas le bienvenu ».

Il s’est aussi plaint de ne pas avoir la parole et d’être insulté sur internet. Pour un muet, nous le trouvons bien bavard ! Quant aux insultes sur internet, nous ne voyons aucunement de quoi il peut s’agir. En effet, s’il vise notre site « Saintryinfo », il aurait eu tout loisir de porter plainte pour diffamation comme il l’a déjà fait (à son détriment), ce qui n’est pas le cas.

Par contre, il revendique bruyamment son appartenance aux « Démocrates de Saintry », en cosignant avec les autres membres de la liste majoritaire « Saintry pour vous » une tribune libre diffamatoire dans le bulletin municipal n°15 d’octobre 2018.

Puisque plus rien ne semble le retenir chez nous, nous lui suggérons d’aller soigner son mal-être auprès de son bétail d’une race hautement spécialisée, puisqu’à notre connaissance, seule au monde à pouvoir se nourrir exclusivement de sable. Il pourra ainsi méditer sur les vicissitudes de l’existence devant les étendues désertiques du nord Malien, là où se trouve sa ferme du désert.

Nous lui souhaitons à lui et à toute sa famille nos meilleurs vœux dans cette nouvelle vie.

92 Commentaires sur "Dimanche à Bamako !"

  1. Pourquoi pensez-vous à un seul auteur Vidocq ? Les fautes d’orthographe volontaires ?

    • Il y a fort à parier que ce soit un seul et même : la formulation, les fautes non seulement d’orthographe mais de français, le style inimitable.

  2. C’est fou cette histoire, une quinzaine d’élus menacés, plusieurs directeurs menacés, M. Gonzalez menacé avec une autre personne. Bobléponge menacé et qui d’autre …?Nous avons affaire à quelqu’un qui n’a pas la lumière à tous les étages et qui souffre de dysorthographie. Ce dernier mal n’est pas nécessairement causé par des troubles de l’apprentissage. Ses racines peuvent être les conséquences d’une déficience intellectuelle, de difficultés de compréhension ou encore de troubles moteurs observables en cas de dysgraphie par exemple.
    Il ne faut donc pas se moquer mais soigner l’individu. C’était peut-être un bébé secoué. Une idée sur l’auteur de ces dizaines de SMS de menaces ?

  3. Jean-françois-Bernard | 23 janvier 2019 à 15 h 25 min |

    M. Serge Barreau a raison, M. Gonzalez devrait demander la protection policière puisqu’il s’agit quand même à son égard d’une véritable menace de mort !.

  4. serge barreau | 23 janvier 2019 à 11 h 59 min |

    Sans surprise les menaces, nous avons connu cette situation pendant des années à la mairie de Corbeil. je ne vais pas faire l’historique.
    Mais j’espère que Monsieur Gonzales aura le même protection que Machiré bénéficie. Suivi d’une enquête de police.

    • La Rédaction | 23 janvier 2019 à 12 h 37 min |

      Bonjour Serge Barreau
      M. GONZALEZ a déposé plainte hier matin à la gendarmerie de Saint-Pierre-du-Perray, conscient que cela n’arrêtera pas ces tristes individus de poursuivre leurs menaces. Il reste que les autorités sont avisées, et c’est à elles de prendre leurs responsabilités.

  5. Je crois effectivement que notre savateur de service croit qu’il va passer au travers des filets de la justice. Je crois également que sa liste est prête pour les prochaines élections municipales de 2020.

  6. Monsieur Propre | 22 janvier 2019 à 19 h 09 min |

    Machiré Gassama se prépare à monter une liste pour les municipales de l’année prochaine : avec qui ? avec le soutien de qui ?
    S’il y pense c’est qu’il est assuré de :
    – être acquitté lors de son jugement de septembre 2019;
    – être aidé et soutenu par les notables du secteur;
    – être financé par les pontes politiques du coin;
    – être élu maire.
    Il serait intéressant de connaître celles et ceux qui sont derrière lui.
    Nous sommes dans une république bananière et KARCHER a raison, nous sommes gouvernés par des lâches et nous ne valons pas mieux.

    • Vous savez Monsieur Propre, les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Je vous confirme que Machiré Gassama va annoncer sa liste pour les municipales de 2020. Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, il sera tête de liste. En effet, il n’en peut plus de porter Martine à bout de bras, une Martine qui accumule connerie sur connerie.
      Il a prévu un tract : « Bulletin d’information n°2 » qui sera distribué fin janvier, début février, après les voeux grandioses de vendredi. C’est une forme d’achat de voix. Ça s’appelle régaler l’assistance !
      D’après nos informations, ce bulletin n°2 fera encore plus fort que le n°1 dans l’ignominie.
      Bonjour la campagne électorale !

    • serge barreau | 23 janvier 2019 à 10 h 06 min |

      Vous avez toutes les réponses à vos questions. Il suffit de suivre l’affaire Dassault depuis 2011. La mairie de Corbeil Esssonnes gagne toutes ses procédures engagés contre elle. Pourquoi? la mairie arrive à corrompre tout le monde porquoi? Ils sont tous des francs maçons au plus au de l’état. Par contre Gassama Machiré a été sous les ordres de la police et de nos politiques. Cela lui a permi d’avoir un bon compte en banque et du pouvoir. Vous avez des personnes proches de Gassama qui arrivent a avoir des postes de responsabilités à la mairie de Corbeil ou de Saintry pourquoi? ils sont tous corrompus. Les frères de Gassama dans le même bain, responsable sécurité de la mairie de Corbeil, avec leurs magouilles a Hotels B&b a Corbeil. Je ne suis pas surpris des menages à Saintry Info Gassama a fait ça pendant des années aux agents de la mairie de Corbeil.
      Nous sommes dans une sorte mafia. Il ne faut surtout pas avoir peur.

  7. LesinformésdeSaintryinfo | 22 janvier 2019 à 18 h 59 min |

    De source autorisée, M. Gassama, qui a deux bouches et une oreille (c’est qu’il vaut mieux parler qu’écouter), aurait déposé plainte contre « ses deux plus grands ennemis » pour « harcèlement  » 🤣🤣🤣🤣🤣.
    Hé, p’tit gars, tu veux un mouchoir. Maman, maman, il y a deux méchants qui veulent me voler mes billes, viens me défendre ils me font peur.
    Allez, pleure un bon coup, tu pisseras moins !

  8. Gassama est le Benalla de Bechter. On sait aujourd’hui comment Benalla tient Macron : par les c……s. C’est la même chose pour Gassama avec Bechter. Les petites escapades aux Tarterêts auront été un pêché fatal. Et Corbeil en paye aujourd’hui un lourd tribut.

  9. Je me demande pourquoi CASTANER, qui a fait un court voyage à Evry pour rencontrer les policiers, ne fait rien pour s’attaquer aux dealers des Tarterets et autres sites de mauvaise réputation. Lui qui est si prompt à donner l’ordre de réprimer les gilets jaunes ferait bien d’en faire autant chez nous.

  10. Quand les « gilets jaunes » demandent le RIC (référendum d’initiative citoyenne).
    Ce n’est pas ce que les jupitériens LREM veulent bien comprendre. Il s’agit, en fait, de pouvoir remettre en cause tous les élus lorsque les électeurs constatent les carences et les débordements de ceux qu’ils ont eux-mêmes mandaté.
    Ce RIC résoudrait bien des problèmes.

  11. Quand je pense que je vais voir la face de carême de notre 1er adjoint et de ses mignons aux voeux de notre gloire locale, la bien nommée Martine 1ère de la Fouille Oury, qui va passer un temps incalculable à nous expliquer comment elle va claquer notre argent en fanfreluches et quolifichets.
    Nous devrions aussi avoir une annonce de notre 1er adjoint qui va lancer sa liste pour les municipales qui s’appellera « Les Démocrates de Saintry » déjà bien connue grâce à son bulletin d’information vanté et loué par la liste « Saintry pour Vous » dans sa dernière expression libre, exposant aux yeux de tous qu’elle n’était qu’un ramassis de coupes-jarrets, de mères maquerelles et de traînes-savates, pratiquant usuellement les larcins et la médisance, l’octroi et la diffusion de ragots.
    Espérons que bientôt, ils tombent dans les oubliettes !

  12. Complément d’enquête :
    Une 15aine d’élus de la majorité de Corbeil, soit environ la moitié de l’effectif, a reçu hier depuis midi des SMS de menaces bourrés de fautes d’orthographe, comme ceux publiés hier par Saintry info.
    Plusieurs directeurs ont aussi reçu des SMS de menaces comme les directrices des affaires scolaires ou des affaires juridiques.
    Il semble que tous ceux qui s’opposent publiquement au retour de Gassama soient ciblés.
    Hier soir se tenait un Bureau Municipal Élargi où bien sûr ce sujet est venu sur la table. Devant la levée de boucliers des élus menacés, Bébèche leur a conseillé d’aller porter plainte, ce que la majorité d’entre eux a déjà fait. Par contre, lorsqu’ils se sont offusqués que Gassama continue d’être payé par Corbeil avec sa voiture et la carte essence, c’est le pervers asexué qui est monté au créneau pour défendre Gassama en le défendant, alors qu’il suffit d’un claquement de doigt pour le virer.
    Il doit en savoir long sur les 2B2 pour qu’ils lz protège comme ça.
    Bébèche et son cerveau droit apparaissent de plus en plus pour ce qu’ils sont : les chefs des voyous.

  13. Il n’y a qu’à les envoyer en stage de survie dans la jungle amazonienne avec la légion étrangère. Ceux qui rentreront vivants seront calmés à vie.

  14. Comment ne pas être d’accord avec vous KARCHER. Notre département est gangrèné par tous ces loubards. Ce sont ceux-là même qui casse lors des manifestations.
    RAS LE BOL !!!

  15. Je viens pour la 1ère fois, et sûrement pour la dernière, sur votre site Monsieur GONZALEZ.
    Il est grand temps de réagir contre toute cette racaille et de nettoyer la région, du sol au plafond. Toute cette vermine doit disparaître.
    Ce ne sont pas tous ces dirigeants mous du genou, au niveau national, départemental, communal, qui sont capables de faire quoi que ce soit pour régler une fois pour toute le problème car il est de notoriété publique que beaucoup en croque comme on dit.
    Nos policiers sont insultés et caillassés par des branleurs de cités qui dealent au vu et au su de tout le monde. Il est temps de terroriser les terroristes de tout poil comme disait PASQUA.
    Si le préfet et la procureure ne font rien tout ça va dégénérer. Si les tenants de l’ordre public ne font rien ce seront des milices de citoyens qui vont voir le jour et qui vont s’occuper de tous ces politicards et ces malfaisants qui font le jeu du RN, le seul qui actuellement dénonce les faiblesses des pouvoirs quels qu’ils soient.
    Qu’attendent les autorités pour réagir, qu’il y ait mort d’homme ? que des vies soient détruites à jamais ?
    Excusez mes termes violents mais je suis en colère toute cette lâcheté et cette inaction chronique qui nous polluent l’existence.
    Réveillons-nous, exigeons des mesures concrètes pour nettoyer notre territoire car ça va vite dégénérer.

    • serge barreau | 23 janvier 2019 à 9 h 03 min |

      Vraiment hors sujet, du n’importe quoi …

      • Quand cette vermine qui s’étend de Corbeil à Saintry s’en prendra à vous et à votre famille vous ne direz pas que c’est n’importe quoi.
        Ce qui est n’importe quoi c’est qu’on en soit arrivé là par lâcheté et/ou connivence.

  16. commissaire juve | 22 janvier 2019 à 8 h 54 min |

    Le bâteau commence a couler pour ces voyous et ont imagine bien la hauteur d’esprits de ces pauvres dégénérés (les menaces)

  17. Vous devez porter plainte au plus vite Monsieur Gonzalez.
    Ce sont des méthodes de voyous.

  18. Les menaces de mort ont pullulé aujourd’hui. Une litanie d’élus de Corbeil-Essonnes a déposé plainte cet après-midi au commissariat de Corbeil pour des menaces de mort reçues par SMS sur leurs portables. Faut-il que la situation devienne désespérée pour Machiré Gassama et son pote Bébèche ! Ils sont tous les deux en coma dépassé. Il existe une très bonne explication pour ce qui se passe. Nous en parlerons demain.

  19. Titi ne vous faites pas d’illusion, il restera à Corbeil ! Aller ailleurs est inconcevable à ses yeux. Le pouvoir lui manquerait de trop !

    • Moi qui ait vu des républiques « exotiques » avec tout ce que cela sous-entend, je pense comme vous, la gamelle est trop bonne et il est soutenu à un haut niveau départemental.
      C’est notre Benalla à nous !

  20. Bon finalement.
    Gass reste ou non?
    Soso dégage ou non?
    Pouvons nous avoir de vrais infos?

  21. « Le nombre jaune » donne le chiffre exact du nombre de gilets jaunes hier : 147365. Tout le monde a compris que Macron = Piège à cons !

  22. Vous avez raison ce débat est uniquement dédié à faire la campagne aux européennes des LREM et de Macron.
    Ne soyons pas dupes !
    Par ailleurs déclarer que les manifestants étaient encore plus nombreux ce samedi, alors même que Jupiter avait fait deux réunions marathons, cela faisait tâche. Et le hasard 3C comme vous dites à jouer avec le même nombre de manifestants que la semaine dernière 84.000.
    On nous prend pour des cons !

  23. Si 3C déclare 84000 manifestants aujourd’hui c’est qu’ils étaient au moins 120.000

    • Plus, bien plus ! Il faut regarder le compte Facebook « nombre jaune » qui donne les bons comptes. Comme le débat ne prend pas et pour cause, il a été monté pour baiser tout le monde et faire gratuitement pour LREM la campagne des européennes, il est fondamental pour le pouvoir d’abattre le plus vite possible les gilets jaunes.

  24. Manifestation de gilets jaunes devant la maison de 3C à Forcalquier. Nous partîmes 15 le 23 novembre pour arriver 900 aujourd’hui.
    La prochaine fois, nous démonterons la maison pierre par pierre car après ta défense acharnée des violences policières (sur ton ordre ?) et tes décomptes débiles du nombre de manifestants qui insultent notre intelligence, nous ne te laisserons rien.

  25. Etienne-louis | 19 janvier 2019 à 18 h 38 min |

    Roland cayrol et Jean-François Kahn c’est pas mieux.

  26. Retenez bien ce nom : Pacôme RUPIN, député LREM de Paris. Ce petit homme s’exprime sur Cnews en ce moment. Hallucinant ! Un parfait exemple de mépris du peuple et de morgue. Un clone de Griveaux.
    Si demain, on repassait aux urnes, LREM serait anéantie.

  27. Gassama à la télé avec sa tête de 1er communiant ! Il voudrait qu’on lui donne le bon dieu sans confession. Non Machiré, nous voulons ton retour au pays avec femmes, enfants, amis et bagages.

    • serge barreau | 20 janvier 2019 à 11 h 49 min |

      Gassama fait des erreurs, il a balancé à la police les jeunes des tarterets, il a touché un paquet d’argent sans faire la distribution, il a viré des jeunes de la mairie, il a voulu viré l’ex directeur des sports sauf qu’il est tombé sur plus méchant que lui. Gassama à tellement fait du mal autour de lui. Il se montre à la TV avec Monsieur GIGN pour montrer qu’il a une protection. Gassama a peur de règlement de comptes. Au sevice des sports et de la jeune il avait toujours ses petits larbins avec lui en cas de problème. Loin de faire peur ses larbins qui étaient comme boucliés humains. Gassama Machiré a peur malgré ses 1,90 m et ses 100 kg

      • Ça fait longtemps qu’on sait que c’est une lopette qui n’a rien dans le pantalon. Comment fait-il avec Sonia ?

  28. À quand les zamours sur France 2 ?

  29. Très bonne remarque Ségolène. S’il avait pu, il aurait mis son écharpe. Ce petit voyou à toutes les audaces. D’après Bob, il fait sa diva en indiquant à Bechter qu’il veut rester à Corbeil. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’enverrais compter les crocodiles sur le Maroni, en espérant « secrètement » qu’il tombe à l’eau.
    Le même culot que Benalla. Décidément, tout pour la vermine.

  30. Bien votre image du jour. Maintenant, Gassama va pourvoir être estampillé « Vu à la télé » ! C’est pas pour cela qu’il se vendra mieux.

  31. C’est normal Méphisto. Les 2B2 ont essayé de recaser Gassama chez Bruno Pommard. Malheureusement pour nous ça n’a pas marché. Et Gassama a dit à Bébèche qu’il voulait rester à Corbeil. Ça, ça risque d’être très compliqué. Trop pour le cerveau limité de l’ex directeur.

  32. Si vous prêtez attention, vous observerez qu’il arbore le pins d’élu.
    Veut-il ainsi légitimer son rôde d’élu face aux gilets jaunes ? c’est ce foutre du monde !

  33. Il n’est pas près de quitter corbeil. Payé à rien faire c’est tout de même pas donné à tout le monde.

  34. Machiré Gassama derrière Prouteau c’est extraordinaire.
    Peut être finira t-il comme Vidocq !

  35. serge barreau | 19 janvier 2019 à 1 h 44 min |

    Info Saintry désire avoir les photos de Gassama Machiré sur la 8 prendre contact avec moi sur facebook

  36. serge barreau | 19 janvier 2019 à 1 h 17 min |

    Gassama Machiré est en pleine forme et toujours en France. Il y a de beau jour pour lui.

  37. serge barreau | 19 janvier 2019 à 1 h 15 min |

    Nous sommes le samedi 0h45 Gassama Machiré est a la tv dans balance ton post dans le public juste derrière son ami fondateur du GIGN dans l’émission de cyril hanouna j’ai des photos de son ami et de Gassama Machiré dans cette émission.
    Comment voulez qu’il ny est pas de corroption en France

  38. Dites-moi Youri, vous êtes un des soldats de Machiré, à moins que vous n’apparteniez à la garde noire ? Avez-vous déjà fait le GO pour SAH à Chassors ? Avez-vous menacé les témoins de l’agression ? …

  39. Youri.
    Foutu pour foutu pouvez-vous nous donner quelques précisions sur cousine Sonia.
    Que risque-t-elle?

  40. Youri, il reste quelques places dans l’A340 pour Bamako. Pars avec Machiré ! Il a besoin de bras pour s’occuper de ses zébus du désert.

  41. Vous etes très agressif contre Gassama SebPaFau. La violence a été provoquée par le groupe autour de lui. Personne ne s’est jamais plain de Machiré, car il a toujours soutenu ses troupes. C’est même pour cela qu’il a commis cette faute. C’était pour protégé.

    • Travaille ton orthographe, et arrête de dire des imbécilités pareilles.

      • serge barreau | 19 janvier 2019 à 11 h 41 min |

        il a raison Titi les Gassama sont des balances de la police.
        Voila pourquoi la justice et la police ne fait rien a Gassama

    • Youri, vous dites » c’est pour cela qu’il a commis cette faute ».
      De quelle faute faites-vous allusion?.
      Bravo Youri. vous feriez un bon avocat.

    • Super, vous reconnaissez que Machiré a commis une faute en donnant un coup de pied. Avec un ami comme vous, il n’a pas besoin d’ennemi. Trop drôle. Surtout n’hésitez pas, partez avec lui, il a besoin de soutien.

    • serge barreau | 19 janvier 2019 à 11 h 39 min |

      Tu fais partie de ses petis soldats ? des larbin de Gassama ?

  42. Qui a entendu Christophe Connard Castaner à la radio s’offusquer que les violences policières soient stigmatisées et villipendées. Ce trou du cul n’a qu’à se mettre à moins de 10 mètres de ses troupes et attendre que des tirs de flashball le rendent borgne avec une triple fracture de la mâchoire (remarque, ça l’empêcherait de dire des conneries). C’est lui qui devrait être poursuivi pour ces violences policières qu’il a ordonnées.

  43. Quand je lis ça, je pleure de rire. Mon pauvre Youri comment peut-on être aussi bête. Le tumulte c’est lui et je plains son futur employeur. Gassama est un être imbu de sa personne, avide de pognon et de pouvoir. Cet incompétent a tué les services des sports et de la jeunesse de Corbeil, qu’il a géré à coups de menaces, à coups de pieds, et aussi de caresses auprès de pauvres d’esprits comme toi. Ce type est un voyou malfaisant, et j’espère qu’il va partir très loin et arrêter de gangrener Saintry.

    • Youri n’est pas bête, c’est la main qui écrit à la place de … (devinez)

    • serge barreau | 19 janvier 2019 à 12 h 28 min |

      Tu as raison Gassama a viré les agents qui lui faisait de l’ombre ou les a mit au placard pendant des années. Avec la complicité des 2 coordinateurs et ses complices corrompus de la mairie de Corbeil et la petite nana de P…. dans son bureau au RC a rien foutre de la journée. Depuis des années Gassama n’a rien fait au service des sports et de la jeunessse. Avec sa secrétaire bidon. Peu courageux dans ses déplacements il avait ses3 petits rigolos comme bouclié humain en cas de problèmes. Pour mettre la pression aux DGS de la mairie il faisait une descente dans le bureau du DGS avec ses complices corrompus. Il commanditait le désordre à la Direction du DGS par des jeunes des tarterets Gassama arrivait comme le sauveur du DGS ou du mairie et de Dassault. je ne parle même pas des valises… Là nous sommes dans une autre dimension.

  44. Il est heureux que Gassama s’éloigne de tout ce tumulte.
    Il va pouvoir faire le point sur son avenir.
    Je lui souhaite une réussite professionnelle car il a toutes les compétences.

    • Vous êtes un provocateur professionnel.
      Vous n’hésitez pas sur les termes et sur la falsification des évènements !
      Bravo pour votre mauvaise foi, vous êtes un champion.

  45. Pas de voyage pour Mamadou Kébé dont le suicide arrive à point nommé.
    Il y a fort à parier que son dossier sera classé sans suite et que la gendarmerie va faire l’économie d’une enquête concernant son décès.

  46. Nous avions prévu un Airbus A340 de 275 places mais je me demande si ce sera suffisant pour envoyer tout ce petit monde (famille, amis, complices) au Mali.

  47. S’il part, BON DEBARRAS !
    Nous en avons trop souffert à Corbeil de ces méthodes staliniennes pour ne pas dire plus. Et si son frère pouvait suivre ce n’en serait que mieux !

    • Ne vous inquiétez pas ! Dès que Machiré aura dégagé, l’homme à l’Uzi n’aura plus d’avenir à Corbeil. Ce serait bien s’il pouvait rendre l’argent du trafic d’essence.
      Il n’y coupera pas. C’est une décision de Boistel : plus aucun Gassama dans l’administration de Corbeil.

      • serge barreau | 19 janvier 2019 à 11 h 52 min |

        Et celui qui était gardien de gymnaste, squatter des locaux de la mairie avec sa femme et ses enfants, mécanicien au black pendant le temps de travail, il a été responsable des véhicules de la mairie et complice avec Gassama pour la destruction de documents de la mairie de Corbeil tous corrompus

  48. serge barreau | 18 janvier 2019 à 0 h 25 min |

    Gassama Machiré pendant des années tu as voulu mettre la pression aux agents du service des Sports et de la jeunesse avec l’aide des tes deux larbins de coordinateurs et les petites nanas du service. Monsieur Gassama fini de détruire des documents dans une voiture de la mairie avec ton ami ex gardien de gymnaste, puis par piston responsable au service roulage de la mairie. Fini de venir au boulot avec deux gardes corps, fini tes balades en moto avec ta secrétaire. Et enfin fini de détruire la carrière des agents et mettre au placard les fonctionnaire plus capable que toi. Pour finir je te conseil de partir très loin avec l’argent que tu as accumulé depuis 2011. Tu peux aussi partir avec ton frère ? et toute la famille. Le plus criste tu es pas le seul dans cette mairie corrompu ( R N’g ) adjoint a la mairie de Corbeil.

  49. J’ai bien l’impression que ce départ fait partie de sa ligne de défense.

  50. Je ne vais certainement pas dire où va partir notre bien aimé 1er adjoint. En effet, je ne ferai rien qui pourrait nuire au départ de notre savateur fou. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas dans le coin car tout le monde par ici sait que Gassama est un voyou.

  51. Je ne doute pas de votre information Bobléponge, mais savez-vous qui prend le risque d’employer ce sinistre individu ? Il faut vraiment être très redevable à Bébèche pour oser cette embauche.

  52. Si votre titre pouvait s’avérer exact … Mais Martine va s’accrocher à lui comme un morbac, car sans lui elle saute dans la semaine et pas à la corde.
    Y aurait-il un moyen qu’elle prenne l’avion avec lui ? Vous pourriez créer une cagnotte sur Litchee pour lui payer son billet d’avion. Ça serait un investissement productif.

  53. Un grand bonjour au pervers asexué qui s’arrache les cheveux avec son autre copain des 2B2, Bébèche.
    Le cas Gassama semble réglé. Bébèche lui a trouvé un autre job, loin de Corbeil. Donc pas de chèque. Le rendez-vous avec Breton est pour régler les modalités de départ.
    Bébèche a enfin compris que son amour pour les Gassama brothers allait lui coûter une crise politique majeure et la perte de Corbeil. Il ne les aime pas suffisamment pour payer ce prix-là.
    L’annonce devrait intervenir la semaine prochaine.
    La seule question qui reste en suspens est : pourra-t-il se maintenir comme 1er adjoint de Saintry ?

  54. Moi je vous fiche mon billet qu’il va revenir à Corbeil avec encore plus de pouvoir. Les gars vont en chier un max !

  55. Partir : Je ne sais pas si Gassama a pris la mesure d’une telle décision. Un être vous manque et tout est dépeuplé !
    Non je rigole.
    Très heureuse d’une telle décision (si cela pouvait être vrai). Il ne seront pas assez de trois pour s’occuper des zébus.

  56. Si toute la famille s’en va, la commune va s’arrêter de tourner. Il faut dire qu’à la com, c’était plutôt un emploi fictif. Mais aux services techniques ça va créer un vrai trou. Sonia prend une sacrée place. Il suffit de voir la taille de ses obus.

  57. Sonia part avec la famille ? Si ça pouvait être vrai !

  58. L’Airbus, c’est pour rapatrier toute la famille. Il ne faut pas oublier les pittbulls, ni Baba, ni Monique …

  59. C’est toujours émouvant un départ !

  60. Au revoir Machiré ! Et bon vent !

Les commentaires sont fermés.