Le bal des faux-culs

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Lors du Conseil municipal du 20 novembre dernier, certains élus de la majorité ont confondu le conseil municipal avec une arène de gladiateurs et ont lâché leurs coups sans retenue et sans pudeur contre Messieurs Johnny DA COSTA, Luc PENHOËT et particulièrement Eloy GONZALEZ, le diable en personne.

Le même soir, à la télévision passait sur ARTE « Le Corbeau » d’Henri-Georges Clouzot. L’atmosphère oppressante du film n’avait rien à envier à celle du Conseil en question.

Tout cela, car Mme le maire est bouchée à l’émeri et se révèle être d’une perversité inattendue dans un si petit bout de femme.

Il lui suffirait de respecter la loi et de communiquer aux élus qui en ont fait la demande les documents publics communicables, relatifs aux marchés publics et aux comptes de la commune. Quoi de plus simple ! D’autant plus que l’avis de la CADA (Commission d’accès aux documents Administratifs) du 20 septembre 2017 fixe parfaitement les éléments communicables.

Cette seule transmission suffirait à apaiser les esprits, dont ceux des habitants qui sont de plus en plus nombreux à exprimer leur défiance vis-à-vis de Mme le Maire et de ses méthodes, et nous le font savoir par mail. Oui, car nous avons omis de vous dire que nous recevons bien plus de mails que de commentaires sur notre site Saintryinfo (contact@saintryinfo.fr).

Ainsi, la stratégie de victimisation déployée par le couple infernal des GASSOURY, ne résiste pas un seul instant aux faits et à l’écoute attentive des propos de l’enregistrement du dernier conseil municipale. Car l’ami de « Jacques », un de nos lecteurs qui en faisait mention dans un commentaire, a depuis transmis cet enregistrement à M. Eloy GONZALEZ qui nous a indiqué le faire authentifier par voie d’huissier, et qui nous a aussi indiqué « qu’il attendait sereinement l’éventuelle plainte en diffamation de M. GASSAMA » (voir article du Parisien en date du 21 novembre 2017).

Pour en revenir à nos propos liminaires, nous rappellerons gentiment que :

  • Nathalie DENECE,
  • Christelle PELOUIN,
  • Sylvie VIGNAS,
  • Pascal VENTALON,
  • Philippe HEFLING,
  • Malvina PIN,
  • Danielle LAURENT,

étaient parmi les plus virulents à l’égard de Martine et sont devenus, depuis fin décembre 2014, les « toutous » serviles des GASSOURY. Il leur aura simplement suffit d’un os à moelle.

Ainsi, voici quelques extraits de mail hauts en couleur de cette époque, commis par ces personnages à qui nous ne confierions pas nos enfants à garder :

Mail du 30 avril 2014

« La prison est confortable »

Mails du 26 juin 2014

« J’ai eu une conversation avec les représentantes de CORBEIL qui connaissent bien entendu notre ami GASSAMA et qui pensent que les  » méchants  » vont remettre ça !!! »

Mails du 2 juillet 2014

« Devant mon interrogation sur la validité des chiffres, MCO m’a répondue de ne pas m’inquiéter car ils étaient faux !!! »

« Martine n’a pas pu s’empêcher de dire que MCO s’excusait et avait un empêchement et Alain m’a fait comprendre que les GASSOURY ne pouvaient pas être partout. A bon entendeur…  Personnellement, la motivation et l’implication s’estompent à grands pas. »

« Je pense comme toi, vraiment écœurée de leurs manœuvres. »

« Les GASSOURY sont très fiers d’eux jusqu’à demander à Michel Carreno de les mettre en justice auprès du Préfet !!!! On se marche sur la tête. lui Mach m’a susurré qu’il n’y avait rien en face pas de quoi fouetter un chat; moi de lui répondre  » tu n’es jamais content lorsqu’ils t’attaquent tu n’es pas content et lorsqu’ils disent trois fois rien c’est pareil tu n’es pas content  » ici c’est Saintry et non Corbeil  » »

Mail du 1er septembre 2014 

« La 1ère remarque a été « nous ne parlerons pas d’Eloy » (dixit MCO) . Je vous le donne dans le mille, le sujet phare a été Eloy pendant ¾ d’heure. Mais au moins le sujet était bien préparé et les intervenants bien synchro !!! Un vrai BM ! »

Mail du 8 octobre 2014 (Au lendemain du conseil municipal du 7/10/2014 où M. Gonzalez n’a pas été destitué de son poste d’adjoint)

« Bravo à nous car au-delà des votes c’est une victoire collective et là ils vont devoir revoir leur copie. »

Mails du 13 octobre 2014

« [..] je suis « épuisée » d’avoir trop souri à cette bande de pourris!!!!!! »

« Martine DELIERE trouvait injuste que Guillaume qui a 28 ans ne soit pas embauché par la Mairie et certainement pas en CDD!!!! Elle allait en parler vertement à MCO TH et Audrey DURAND!!!!. Cherchez l’erreur ce soir elle avale la couleuvre et ne dit rien. Rien à faire avec des personnes de mauvaise foi !!!! »

Mails du 14 octobre 2014

« Je reprends le fil de la discussion. Effectivement le BM était une suite de congratulations entre JDC Et RB et ensuite l’explication des délégations d Eloy  qui se retrouve sans rien et ce cher Arnaud qui fait don de sa délégation car notre bonne ville le vaut bien!! mais surtout Eloy aura rien et cela il en jubile l Arnaud et la mère trop contente de son fils si valeureux!! Les Gassoury égaux à eux-mêmes essayant de croire que tout va bien dans leur monde de fous »

« Arnaud a besoin  d’un coupable et je pense que certaines personnes attisent les braises. Malheureusement il n’est plus en état de prendre du recul . Tu as bien vu comment le sujet de Guillaume a été réglé. Ils ont calmé Martine Deliere avec des miettes et en utilisant Arnaud. Cdd d’un an à partir de janvier… »

Mails du 15 octobre 2014

« Elle devrait rencontrer Luc Besson pour un prochain scénario,  elle est tres imaginative !!!! »

« Bon C’est du grand banditisme son affaire il va falloir arrêter tout ce manège. Je suis navrée de la voir s’agiter à ce genre de complots au lieu de s’occuper de sa ville et de ses concitoyens. La pauvrette »

Mails du 10 décembre 2014

« [..] chacun est bien d’accord du manque d’envergure de MCO, [..] »

« Mardi matin avec les filles on a reparlé du vote du soir. Et on a pensé que:  

1>Il fallait que madame CO comprenne qu’on la  rejetait  

2> il était essentiel de préserver les Saintryens le temps de …la soudure 

Le 1> est atteint selon les propos même de CO»

« Cela ne remets absolument pas en question notre objectif commun à savoir le départ de MCO. »

« Tout comme nous avions accepté de rencontrer M Careno, nous avons accepté, à leur demande, hier après-midi une rencontre rapide et informelle avec  Messieurs Gassama, Delière, DaCosta et Berteloot. Ces messieurs souhaitaient s’entretenir urgemment avec nous afin de nous faire savoir qu ils comprennent notre agacement et voir si nous serions d’accord pour travailler avec eux dans une nouvelle organisation. Nous leur avons expliqué que nous ne pouvions plus travailler avec MCO. »

Mail du 12 décembre 2014

« Prérequis à cette nouvelle organisation : Le départ de M Carto Oury »

Résultat des courses après ce rendez-vous : Tout ce beau monde a rejoint le camp adverse dès réception du chèque.

Ceci n’est qu’un florilège des mails à disposition. Les auteurs se reconnaîtront ! 

Ceci pour démontrer qu’en aucun cas M. GONZALEZ n’a manipulé ces gens-là pour être des frondeurs, car ce sont eux-mêmes qui sont venus le chercher, aucun n’ayant la carrure pour mener ce combat. Les événements l’ont montré.

Nous en terminerons, en rappelant qu’en novembre 2014, lorsque le premier bulletin d’information de Saintryinfo  intitulé «Main basse sur la ville » a été diffusé dans la commune, celui-ci avait été l’objet d’une écriture collective et d’une validation collégiale, avant impression assurée par Mme Christelle PELOUIN et une distribution co-financée  par tous les participants. M. GONZALEZ nous a montré les mails de préparation du bulletin d’information et les photocopies des chèques de participation.

Les faux-culs s’en sont bien tirés, cela devait faire partie de leur accord de trahison, négocié avec M. GASSAMA. Seul M. GONZALEZ a été attaqué en diffamation par le maire.

Et encore « faux-culs » est un doux euphémisme !

81 Commentaires sur "Le bal des faux-culs"

  1. Il faudrait déjà que M. Gonzalez récupère les comptes administratifs et de gestion qu’il a demandés, Laurence. Pour l’instant ce n’est pas gagné ! Cette bonne femme est hors-la-loi. Sa place est en prison quand on considère le nombre des gens qui sont morts pour sauver les valeurs de la République.

  2. Ne nous y trompons pas, MCO veut être une Madame Thatcher et elle lèse (avec un grand b) tout le monde y compris sa garde rapprochée.

  3. Vous devriez faire un bilan de mi-mandat pour que les saintryens prennent conscience de la situation financière qui s’annonce.
    quand on croise le comptable dans les rues de Saintry il joue les gros bras nous faisant croire qu’il gère mais il ne gère rien du tout

  4. Le Magellan est la pépinière d’entreprises de GPS.

  5. A-t-elle conscience qu’elle va exploser en plein vol ? Cette femme est un épouvantail à démocratie. Elle n’attire que les rats et les corbeaux. Et les indemnités !

  6. Magellan kesako ?

  7. Ça c’est sûr, ça rapporte plus que la gestion du Magellan qui était en train de faire couler le navire. Les indemnités d’élue l’ont sauvée du naufrage.
    Quand à celle qui a échangé son tacot contre une voiture neuve, ne serait-ce pas celle qui jongle avec les 0 et les 1 et qui parle de contenu du nouveau site en conseil ?

  8. Tout cumulé Mme le maire doit friser les 5.000 euros. Mais les girouettes ne font pas non plus dans le bénévolat. Imaginons que la nomination d’adjointe permette un changement de voiture (c’est un exemple) et qu’ainsi on snobe son voisinage.

  9. Martine ne fait pas dans le bénévolat – Elle touche une indemnité au GPS, au SIARCE et au SIE !

  10. A offrir pour Noël : « Martine, sa vie, son oeuvre ou comment semer le bordel et la discorde à Saintry »

  11. Elle a aussi baisé Gassama. Elle avait annoncé à la fin du conseil que sa déclaration devait aussi être annexée. Ce n’est pas le cas. Soit son administration ne lui obéit pas, ce qui n’est pas impossible vu la manière dont elle la traite, soit elle s’est rendu compte que c’était trop dangereux pour elle que la déclaration du 1er adjoint soit annexée au CR du conseil.

  12. Le compte-rendu du conseil municipal du 20 novembre est disponible. Bien sûr la déclaration de M. Gonzalez n’est pas annexée à ce compte-rendu bien que cela ait été expressément demandé en séance. Et la maire ment sans vergogne quand elle dit que c’est très difficile à faire.
    Ce faisant, elle persiste et signe dans son comportement de « Voyou démocratique ».
    Mais croire que cela peut rester impuni est une petite vue de l’esprit. Il est vrai que Martine n’est ni Socrate, ni Platon et n’a aucune hauteur de vue mais chacun est en droit d’attendre d’elle qu’elle se comporte en élue de tous et non de son seul clan.
    Les institutions n’étant jamais que ce qu’en font les hommes, cela vient probablement de sa nature de mégère inapprivoisable et de l’absence du mot « empathie » de son vocabulaire. Je crois bien qu’elle ne sait même pas comment cela s’écrit.
    La 1ère qualité intrinsèque pour faire de la politique est d’aimer les gens et de vouloir régler leurs problèmes. Martine n’en fait que pour toucher. Et pour toucher, elle touche …

  13. Un des nombreux dossiers de la commune qui pose problème.

  14. Enfin du neuf sur le site : lundi 11 décembre à 19h30, venez assister Salle Corot à la présentation du Plan de gestion de la Fouille Loury avec le président de GPS dont Martine est VP (indemnisée ?) et le président du SIARCE dont Martine est VP indemnisée.
    1 000 000 € à l’achat
    + 550 000 € ht pour la passerelle
    + x xxx xxx € ht pour le reste
    pour un terrain que Doumax voulait acheter 400 000 € et dont Carreno ne voulait pas.
    Et pourquoi ne pas avoir rétrocédé la compétence berges de Seine au SIARCE ce qui nous aurait évité de lourdes dépenses.

    Allons tous à cette réunion pour voir comment elle veut continuer à claquer nos impôts !

  15. on ne sait toujours pas ce qu’elle fait à GPS

  16. Un grand Bravo Maximilien. Espérons que cela lui fasse prendre conscience qu’il est inutile de rêver

  17. Perverspépère | 1 décembre 2017 à 16 h 23 min |

    L’originale nous avait fait aimer la place rouge. Je ne suis pas sûr que la copie nous fasse aimer cette majorité de faux-culs !

  18. Petit clin d’oeil à Nathalie sur Nathalie

    Nathalie de Gilbert Bécaud

    A Saintry tout était vide
    Heureusement il y a Nathalie
    Elle se verrait être notre guide
    Nathalie

    A Saintry elle scie la branche
    Sur laquelle ils se sont assis
    Et nous suivrons avec vigilance
    Nathalie

    Elle se verrait sortir de l’ombre
    Et gagner, faire le surnombre
    Nous pensons déjà
    Qu’après des élus qui s’débinent
    Nous aurons besoin d’dopamine
    Pour sortir de tout ça

    A Saintry tout était vide
    Elle y croit fort et elle sourit
    Elle se voit déjà à fond en guide
    Nathalie, Nathalie

    An conseil quand tout aura changé
    Une bande de fainéants
    Viendront se faire les dents
    On va rire et on va en parler
    On voudra tout savoir
    Nathalie va changer

    Saintry, qui en bord de Seine
    Est bien mal situé
    Elle veut tout chambouler
    On va déguster

    Et elle va nous déboucher
    En riant à l’avance
    Du champagne de France
    Pour mieux nous baiser

    Quand elle aura fait le vide
    Que ses amis seront partis
    On va s’occuper du guide
    Nathalie

    Plus question de rester dans l’ombre
    Et surtout qu’elle nous encombre
    Elle n’en sera plus là
    Elle va manger des vitamines
    Pour se mettre à faire sa cuisine
    Et nous faire chocolat

    Que sa vie va être vide
    Nous savons que c’est un défi
    C’est nous qui lui servirons de guide
    Nathalie, Nathalie

  19. Girouettes, faux-culs, pantins, branquignols, baltringues, comiques, mous du genou, …, ça fait beaucoup d’épithètes pour désigner nos élus de la majorité, mais pas compétents, courageux, dévoués, …
    Vous savez déjà pour qui ne pas voter en 2020.

  20. C’est même à ça qu’on les reconnaît …

  21. Malheureusement la réalité dépasse souvent la fiction. Et ce qu’évoquent Nathalie et Papamadit est plus que probable. C’est ce qui se passe quand on élit des branquignols.

  22. Ne parlons pas malheur

  23. A suivre votre blog depuis le début, j’ai le sentiment que la plus perfide des faux-culs est l’adjointe aux finances et aux marchés publics, qui porte le même prénom que moi. Elle semble être en concurrence avec le comptable qui ne sait pas faire une addition. Tous les deux se verraient pourtant bien maire.

  24. Que se passera-t-il demain si les enquêtes en cours prouvent que les marchés publics de la ville ont été truqués et que la maire est renvoyée en correctionnelle, puis condamnée ? Comment se comporteront les faux-culs ? Condamneront-ils Martine ou resteront-ils solidaires jusqu’à la cellule ? Qui voudra prendre la place ? Qui soutiendra le 1er adjoint ? Voilà des questions qui interpellent.

  25. Au fait cara mia, toi qui est leur porte-parole, on dirait que tu n’as plus rien à porter. Comme le dit l’adage : « Sois belle et tais-toi ! »

  26. Que peut-on attendre de bon d’une telle bande de faux-culs bien plus préoccupés par eux-mêmes que par l’intérêt général ?

  27. La mère Aliquot se marre de plus en plus des malheurs de Cartau. Elle attend qu’elle tombe comme un fruit trop mûr pour se moquer de la vice-présidence de GPS.

  28. Non, Gassama a dit au juge qu’il avait vendu ses vaches du désert malien à son ami pour expliquer les 400 000 € qu’il avait en sa possession. Donc MCO n’en héritera pas.

  29. Merci Pascal pour votre optimisme.
    Travaillant moi-même dans le système judiciaire, j’en connais les rouages et je confirme que le Justice est à plusieurs vitesses et n’est pas toujours impartiale.
    J’aimerais me tromper mais je crains fort que notre boxeur soit débouté aux prud’hommes, ce ne sont pas 4 années de présence 24/24 et 7/7 auprès de Dassault qui vont changer la donne. J’espère seulement que d’autres langues vont se délier et que Bechter va enfin être inquiété, souvenons-nous de l’enregistrement qui a été publié dans Mediapart, où il parle avec notre helvète d’un exilé futur emprisonné.
    Monsieur GONZALEZ vous vous êtes attaqué à un gros morceau et, comme l’a montré « Complément d’enquête » sur France 3, hier soir à 23h30 (Delphine Ernotte ne fait rien pour que ce type d’émission soit visible à des horaires de grande écoute), nous n’avons rien à envier avec ce qui se passe dans d’autres pays proches de chez nous.

    Sylvaner, vous avez bien vu, il est là bien présent en arrière-plan notre futur maire, celui qui va lancer des procédures contre la planète entière mais qui ferait mieux de se faire tout petit. Il y a un gars qui fait de la prison en ce moment qui doit ruminer et qui pourrait faire des révélations gênantes. Au fait en cas de condamnation, on ne sait jamais à l’avance, est-il prévu que MCO reprenne le cheptel bovin?

    Je suis d’accord pour dire que la pelote (c’est le bon terme!) doit continuer à se débobiner jusqu’à la fin.

  30. Ici aussi à la préfecture la vidéo a été beaucoup lue. On ne s’attendait pas à ça. Je peux vous dire que la Préfète est encore plus attentive à ce qui se passe à Saintry.

  31. A Saintry aussi la vidéo a tourné à plein. Car pour beaucoup dans les trois grands frères cités pudiquement par la journaliste, beaucoup on cru reconnaitre notre modèle de sainteté, notre premier adjoint. D’ailleurs dans une des photos certains m’ont dit avoir reconnu son joli crâne.

  32. Je confirme. La vidéo a beaucoup tourné à Corbeil.

  33. Je vois que ma petite vidéo a été bien lue. Maximilien, ne soyez pas si pessimiste, presque défaitiste. L’instruction du dossier des achats de vote, … a été clos par le PNF après 4 ans(ce qui a donné lieu à un très bon article extrêmement bien documenté dans Saintry info). Ce n’est pas le Parquet d’Evry mais lePNF qui suit le dossier et qui poursuit. Il reste quelques actes de procédure en cours par les avocats pour faire traîner. Mais tout le monde a bon espoir que le procès ait lieu avant Pâques.
    2018 va être un cru judiciaire exceptionnel. Car il faut comprendre que tout est lié. La théorie des dominos va jouer à plein. Elle a commencé à s’appliquer. Les langues se délient maintenant que les vrais responsables du bordel apparaissent au grand jour. Et croyez-moi, c’est très intéressant. Le château de cartes bâti sur du sable de Corbeil va s’effondrer d’un seul coup et révéler les failles béantes du système.
    Saintry n’est pas encore aussi gangrené mais il faut stopper l’évolution du mal, maintenant !

  34. Le carnet du garde du corps aurait-il parlé ?

  35. La justice est très lente, beaucoup trop lente : voyez Corbeil.
    Nous ne devons pas mésestimer le pouvoir de nuisance de ces gens-là, ils se pensent hors d’atteinte et ne doutent de rien.

  36. Il ne manque pas d’air quand il dit au Parisien qu’il va faire du harcèlement judiciaire contre M. Gonzalez, alors qu’il est pressé de toute part par la justice.

  37. Et dire que c’est l’éminence grise de Cartau, ou plutôt le vrai maire !

  38. Au prochain conseil du 14 décembre, je suggère à M. Gassama, s’il est encore libre de ses mouvements, de se taire, par décence envers les Saintryens. Il devrait même démissionner vu sa mise en examen et les chefs de poursuite. Aura-t-on un miracle de Noël ?

  39. Merci à Pascal et à Vimeo, c’est édifiant !

  40. Pardon, supposé porteur d’enveloppes !

  41. Ça c’est Corbeil et Gassama n’est qu’un porteur d’enveloppes. Comme pour son patron, la tentation peut être irrésistible.

  42. J’ai cliqué sur le lien Pascal. C’est hallucinant le système Dassault à Corbeil. Bechter de toute évidence n’est pas un enfant de cœur. C’est vraiment pourri jusqu’à la moelle.

  43. Oui philou ! Et comme le vent va encore tourner, les girouettes vont vouloir le faire aussi.

  44. J’espère qu’à Saintry, on en est pas encore au stade de Corbeil. C’est un système mafieux. Cette vidéo m’a laissé pantoise.

  45. Tout ce système va bientôt sauter.

  46. La voyoucratie comme système de gouvernance. Et ça ose encore donner des leçons de morale à tout le monde.

  47. Quand verra-t-on un dessin avec la corde pour les pendre. Ils ne méritent que ça.

  48. Pour comprendre qui ces faux-culs soutiennent, il faut bien comprendre le contexte de Corbeil. Je vous invite à regarder le documentaire suivant : https://vimeo.com/244627886/fb5c8ea50f
    C’est édifiant et certains parallèles avec Saintry apparaissent plus clairement. C’edt pour ça qu’il y a panique à bord. La base arrière est en train d’exploser en plein vol et avec le procès des achats de vote avant Pâques, le paysage va complètement se modifier. Les faux-culs auront alors l’air d’être ce qu’ils sont, des acéphales avides de pouvoir et d’argent qui auront vendu leur âme pour des miettes de pain. Quelle sera leur légitimité pour diriger la commune ?

  49. Le qualificatif de girouettes leur va à merveille.
    Et en plus ils ont déposé plainte contre eloy Gonzalez. Du grand art.

  50. Je suis bien d’accord avec vous, si les documents avaient été remis il n’y aurait rien de tout cela. La Maire persiste dans sa victimisation qui ne convainc personne.

  51. Enfin mardi prochain, nous aurons la date d’audience en correctionnelle des deux plaintes en diffamation si elle a payé les 24 000 € de consignation avec les deniers publics de Saintry. Mais d’après les informations c’est fait.

  52. Ils sont déjà cocus, depuis les plaintes en diffamation.

  53. Ils ne sont pas aussi forts que les miens Castaner, Ferrand, Philippe, Darmanin, Solère, Dussopt, mais tes faux-culs Martine sont magnifiques. Espérons pour eux qu’ils ne deviennent pas des cocus magnifiques !

  54. Ça s’appelle la politique à la petite semaine. Ça donne le spectacle auquel on assiste depuis mars 2014. Ça donne cette voyoucratie dans laquelle nous vivons. Tout ça n’est pas très glorieux !

  55. Oui Alibaba, c’est une sacrée bande de … Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Ils ne pensent qu’au quand dira-t-on et se prennent pour des cracks alors qu’ils se sont bien faits b… par les GASSOURY.

  56. Faites surtout attention à l’autoroute de transit qui doit traverser notre AFUL. A croire que la maire en veut aux habitants de notre lotissement. Elle voulait déjà que l’accès à la Fouille Loury se fasse par chez nous mais ça n’a pas fonctionné. Nous avons voté contre.

  57. Mrs Gonzalez, Da Costa et Penhoët, il paraît que le projet de PLU vient à l’ordre du jour du prochain conseil du 14/12. Je vous demande d’être particulièrement vigilants quand on constate la quasi-absence de concertation sur ce projet de PLU, qui me laisse d’ailleurs à penser que s’il est attaqué devant le TA, il devrait sauter sans problème.

  58. Quand on les connaît, et c’est mon cas, on reconnaît le style de chacun. Vous n’avez pas à regretter Monsieur Gonzalez le départ de ces girouettes.

  59. Sous couvert de notre messagerie, vous êtes nombreux à demander les noms des auteurs des courriels de cet article. Je profite de ce blog pour répondre à cette demande par la négative. Il y a un temps pour chaque chose.

  60. On devrait inscrire nos élus de cette majorité au Guinness des records de la bêtise.

  61. Comment Martine peut-elle avoir confiance dans ses camarades de la majorité qui la traitent de conne et veulent la liquider ?
    Ça m’empêcherait de dormir.

  62. Après avoir autant dansé, pourront-ils encore chanter devant les enquêteurs ?

  63. Vous n’êtes pas gâtés. A St Pierre nous n’avons pas une pareille bande de faux-culs même si pour la mère Aliquot ça vaut la mère Cartau.

  64. Je suis de plus en plus écoeuré par cette équipe.

  65. Merci à Mrs Gonzalez, Da Costa et Penhoët pour leur action de contrôle de ce bateau ivre. Sans eux nous ne saurions rien. Et beaucoup de courage à M. Gonzalez qui a initié cette démarche alors qu’il n’y avait que des coups à prendre.
    Patience, ça va tomber …

  66. Quand on examine attentivement la situation à Saintry, et que l’on sait comment cette liste s’est montée puis a fusionné avec celle de JDC, les fanfarronades de Gassama auprès du Papy et de Bechter, l’élimination de ceux qui les avaient fait élire (car aucun des deux GASSOURY ne sait écrire, ni concevoir), l’incapacité à développer un projet rassembleur et à manager une équipe de bras cassés, cela fait penser à un immense succès littéraire : « La conjuration des imbéciles ».

  67. Vous avez raison Michel. Ces élus sont minables, à l’image des GASSOURY dont ils sont les esclaves et les débiteurs.

  68. Je viens de lire avec attention cet article. C’est effectivement honteux que de telles personnes puissent à ce point changer. Cela ne donne vraiment pas une bonne image de nos élus.

  69. Cara mia. Qu’est-ce qui est honteux ? D’être un faux-cul ou d’être dénoncé ccomme un faux-cul aux yeux du monde. Toi c’est sûr, tu n’es pas une faux-cul, ni un faux con d’ailleurs, mais que penser des Denece, Ventalon, Vignas, Pelouin et autres qui sont persuadés que MCO est une vraie conne et qu’il faut la dégager d’urgence et qui votent tout avec elle pour 30 deniers ?
    Ils en viennent même à taper dans les poches des contribuables pour attaquer M. Gonzalez en justice.
    Tu nous manquais Soraya.

  70. C’est honteux

  71. J’espère que vous allez publier le nom de ces faux-culs. Pas seulement des extraits de leurs mails. C’est déjà édifiant, ce serait bien mieux avec les noms même si on peut imaginer qui a écrit quoi.

  72. Vous savez Jules, passer pour n’avoir rien dans le ciboulot, rien dans le pantalon, n’avoir aucun moëlle et prendre la piécette, il y a mieux comme réputation. Merci les GASSOURY !

  73. Bravo à Valé ! Son dessin est d’une justesse rare. On reconnaît bien tous les cloportes et les absents comme la mère Walker. Il aurait pu aussi joindre dans l’orchestre Carreno en guitariste, Herschkorn à la batterie et Barthe à l’accordéon.
    Je vais envoyer le lien à toutes mes amies.

  74. Je confirme ce qu’a dit TAP91 ce matin. Les seuls services où Gassama est connu en préfecture, c’est la direction départementale de la sécurité publique et le service de renseignement du territoire. Alors le dircab de la Préfète, trop drôle !

  75. A part jeter l’opprobre sur ce ramassis d’élus dont aucun ne peut rattraper l’autre, que peut-on faire ?
    En effet il n’est pas interdit d’être un(e) pleutre, acéphale et/ou intéressé(e) pour être élu(e) ? Nous en avons ici un exemple concret.

  76. Je comprends pourquoi Martine se marre. Elle peut compter sur sa bande de couillons. Jamais aucun n’osera moufter du moment qu’il a son enveloppe. Enfin, tout ça ne durera qu’un temps. Prendre éternellement les Saintryens pour des cons va provoquer un sacré retour de manivelle. Sans compter que Martine est maintenant une personne signalée chez le Procureur et la Préfète.

  77. Je vous entends stouv. Mais les traiter de cons, c’est risquer d’insulter les cons. Ce seraient plutôt des gens de peu. Peu de cervelle, peu de volonté et peu de courage ! Ou d’âpres au gain … pour un os à moëlle, de vrais chiens. Enfin, ils aboient. Ils ne mordent pas

  78. Carreno c’est courage fuyons, et il n’est pas à son coup d’essai ! Ces anciens camarades en ont pris conscience d’ailleurs.

  79. Et ils osent dire qu’ils ont été manipulés ? Ils devraient avoir honte. Et dire que j’ai voté en 2014 pour ces minables !

  80. Monsieur GONZALEZ ils vont rester droits dans leurs bottes et crier au mensonge.
    Ils vont aller clamer leur innocence (les mains pleines) et jurer leur grand dieu qu’il s’agit d’une manipulation (argument bien connu des politiques).
    Monsieur GONZALEZ vous vous êtes fait des tas d’amis et comme le dit le proverbe « protégez moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge ».
    Bravo pour votre courage, s’il faut mettre la main au portefeuille pour vous aider, j’en suis.
    Dites à Monsieur CARRENO tout le bien que je ne pense pas de lui : pourquoi se cacher quand il y a CM? L’air d’Alfortville doit être plus respirable.

  81. vous êtes bien aimable avec eux,
    moi je citerais : dire à un con qu’il est con n’est pas une insulte, c’est un constat !

Les commentaires sont fermés.