Annulation et report du Conseil municipal du 2 mars 2017 et notre commentaire

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Vous trouverez ci-après le mail que Mme le Maire a adressée aux élus le jeudi 2 mars dernier à 16h pour annuler le Conseil municipal du même jour à 20h30:

Notre commentaire :

Mme le Maire,

Nous partageons votre désarroi devant la tardiveté des démissions de Mme BOUILLET  et M. EL BEZE, mais vous nous excuserez de ne pas partager votre indignation.

En effet, vous êtes championne hors catégorie de la convocation de Conseils municipaux inutiles (4 ces 6 derniers mois), comme nous l’avons déjà dénoncé sur notre blog Saintryinfo.

Donc, en ce qui concerne vos récriminations relatives aux dépenses occasionnées par ce report du Conseil municipal, votre opposition de gauche est encore loin derrière vous et peut se permettre de démissionner au moins trois fois pour égaler votre score (en matière de Conseils municipaux inutiles).

Nous vous suggérons de vous rapprocher de votre 1er adjoint grand spécialiste en la matière, afin qu’il vous sorte de l’embarras. Vous pourriez ainsi par exemple, proposer à votre opposition de gauche, des postes d’adjoints avec délégation comme vous l’avez fait avec vos frondeurs de la majorité.

D’ailleurs, il serait bon qu’au prochain conseil, votre adjointe aux finances, nous fasse une information sur le coût de convocation d’un conseil municipal et cela bien sûr, après contrôle de votre « expert » comptable.

 

 

 

 

4 Commentaires sur "Annulation et report du Conseil municipal du 2 mars 2017 et notre commentaire"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*